¤| Fear Project |¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤| Fear Project |¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

• Réglement Empty
MessageSujet: • Réglement   • Réglement Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:59

Voici la partie que vous détester probablement le plus, mais qui est pourtant importante pour le bon fonctionnement du forum. Ce règlement et à lire et respecter. Il vous aidera aussi à comprendre le fonctionnement du Forum. Un code, présent dans le règlement sera à introduire dans la fiche de présentation. Donc lisez bien…bon courage ^^


- Lors de l’inscription, votre pseudo doit être composez d’un Nom et d’un Prénom obligatoirement, avec une majuscule chacun ((oui ça fait plus beau j’trouve xD)). Tout pseudo composez de chiffre, de symbole ou tout autre chose sera supprimé. Les nom et prénom de star sont interdits. On risquerait de confondre la personnalité du personnage avec celui de la star.

- Pour le choix de votre personnage, une liste de personnages préfinis a été faite. Vous avez la possibilité de créer votre personnage, mais aucun soldat ne sera accepté tant que la liste proposée n’a pas été prise. Les personnages prédéfinis sont indispensables pour l’histoire, c’est pour cela qu’il est important qu’ils soient pris en priorité, ce n’est en aucun cas pour vous embêter…

- La fiche de présentation de votre personnage est obligatoire. C’est celle-ci qui permettra de connaître son caractère, son histoire, ainsi que toutes les choses nécessaire à savoir. Un modèle de présentation sera donné, et devra être suivit. Seuls les administrateur (donc moi xD) peuvent validés une fiche…

- Les doubles post sont à éviter sous peines d’avertissements

- Un minium de 6 lignespleines par post est demandé. Je sais vous n’aimez pas ça, mais c’est nécessaire pour faire avancer le forum. Et pour aider la personne avec qui vont jouer de savoir quoi répondre. Car avec une ligne c’est pas facile de savoir quoi répondre…

- Règle d’écriture : cette règle est à suivre lorsque vous jouez (c’est a dire la plus part du temps xD).
Les actions ou flash back en italique. Exemple : Linda alla dans sa salle de bain et s’admira dans la glace.
Les pensées entre astérisques. Exemple : *Comment je suis trop belle*
Les dialogue en gras et entre guillemets : « Miroir, miroir, qui est la plus belle ? »
Et les hors jeux entre [] avec HJ. Exemple : [H.J : attendez le je reviens, je vais faire pipi]
(je sais je sais, je suis pas marrante xD).

- Votre clavier possède toutes les lettres de l’alphabet, je vous conseille donc de les suivre. Interdiction d’écrire en langage MSN ou SMS. Et évitez au maximum les fautes d’orthographes, même si je sais moi-même que ce n’est pas facile xD. Mais faite un effort quand même s’il vous plait…

- Les multi comptes sont accepté, mais avec l’accord de l’administratrice d’abord (encore moi xD). Maximum de trois comptes par personnes, et n’oubliez pas de les faire tous vivre, n’en laissez pas de côté…

- Une chose très importante : Les propos racistes, homophobes ou sexuels (hors RP) sont strictement INTERDIT, sous peine de bannissement et je serais intransigeante sur cela … Les injures et la vulgarité sont acceptées dans le jeu, mais uniquement dans le jeu…

- Code à introduire dans la présentation : ¤| Soldier in Escape |¤

- Pour les avatars, seuls les stars (acteur, chanteur…) sont acceptés. La taille de l’avatar est de 200*350. Pour les bannières, la taille maximale est 500*250



Des règles seront peut-être ajoutées par la suite, donc venait consulter les règles régulièrement. Ce règlement est à respectez et à connaître (oui je me répète je sais xD).

Je vous souhaite un bon jeu parmi nous, espérant que ce forum vous plait…
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
 
• Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤| Fear Project |¤ :: Any beginning at a beginning... :: • Reglements & Contexte •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser