¤| Fear Project |¤


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mauvaise journée (PV Trey)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Atkins
Admin
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Mauvaise journée (PV Trey)   Jeu 5 Juil - 23:54

Jason était à l'entrée d'un fast food et n'affichait plus aucun sourire contrairement à son habitude. Il poussa la porte avec un air renfrogné et fit quelques pas avant de s'assoir sur un tabouret tout proche du contoire. Il souleva ses bras qui lui semblaient pesés deux tonnes avec un grognement et les laissa lourdement retomber sur la table devant lui. Il sentit des yeux aussi froid que du métal se posés sur lui et releva la tête pour croiser le regard du seul serveur qui semblait servire derrière le contoire.

*Quoi qu'est-ce que tu me veux toi encore ?*

Il se demanda ce qui n'allait pas chez lui car c'était évident que ce n'était pas la façon du serveur de demander ce qu'aller prendre son client comme boisson. Repassant en revue son apparence il soupira. La raison paraissait simple maintenant. Monsieur n'était pas contend parce que Jason avait quelque peu mouillé le contoire en posant ses bras trempés dessus et avait sali le sol en entrant les pieds couvert de boue. Il se sentit encore plus remonté contre le monde entier et lança un regard noir au serveur. Ce n'était décidèment pas du tout son jour ! Explication.
Déjà il s'était levé du pied gauche, ça ne lui arrivait pas souvent mais quand c'était le cas il ne fallait mieux pas le croiser, donc premièrement c'était mal partit. Ensuite son enquéte avait très mal tournée et résultat un de ces gars était à l'hôpital, ce n'était rien de grave juste une blessure légère mais ça ne lui plaisait pas du tout et en plus après avoir tapper son raport sur l'ordinateur ce dernier avait buguer avant que Jason ait pensé à l'enregistrer. Résultat tout le fichier était perdu et un jeune homme complétement à bout de nerf qui avait décidé de sortir faire un tour était né. Ensuite il avait paumé ses clès de voiture et c'était retrouvé à la rue à vagabonder. On n'aurait put croire que c'était déjà asser mais non il avait fallu que le temps s'y mette aussi. Une pluie torrentielle s'était abbatu sur la ville en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire et comme de par hasard Jason était pil poil juste en dessous. Le jeune homme c'était retrouvé trempé de la tête au pied et glassait jusqu'aux os en moins d'une minute. Et pour finir, eh oui à croire que le monde pensait qu'il n'avait pas encore atteint les bas fond de son moral et de son self-controle, une voiture était passé à tout vitesse sur une immense flaque de boue arrosant tout sur son passage et bien sur Jason qui passait par là dans l'espoir de trouver un abris. Mais quelle magnifique journée dites donc !
Et le voilà, assis sur un tabouret qui descendait tout seul au prise avec un serveur capricieu. Il commenda brièvement un humberger bien chaud avant d'affronter un moment le regard du jeune homme quelques minutes. Si il voulait jouer à ce petit jeu, il c'était trompé d'adversaire.

_________________
..


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trey Forester

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Mauvaise journée (PV Trey)   Ven 6 Juil - 0:17

Trey lui avait sans doute eu une bien meuilleur journée que le jeune homme en face de lui en effet ce matin là , plus exactement Mercredi il pouvait commencé le travail plus tard ce qui lui permettait de flâner durant la matinée mais bien sur il devait terminer plus tard mais cela ne le dérangeait pas vraiment il ne dormait pas beaucoup de toute façons. Il avait belle et bien jeter un regard noir à l’homme humide et boueux qui était entrée tout simplement parce que il venait de détruire son travail de l’après midi…Il avait passé son temps à astiquer le carrelage rouge et blanc afin qu’il brille comme un miroir et voila que cette impoli débarquait ne s’essuyait même pas les pieds sur la tapis prévu à cette effet et mettant de la boue par terre et pour en remettre une couche il s’appuya avec ses vêtements imbibé d’eau sur le bar.

Si Il se laissait aller , il le balancerait sûrement à travers la vitrine du Fast Food mais hélas il ne pouvait montré ses pouvoirs aux gens « normaux » , ceux si risquerait d’être effrayer ou de tout simplement contacter la Fear corporation et il retournerait illico dans le camp ce qui ne voulait surtout pas il en avait tant baver là-bas…Ici tout était tellement plus simple.

Il se dirigea alors vers l’homme boueux , il devait bien prendre la commande de celui-ci même si il n’en avait pas très envie , mais le client était « roi » comme lui répétait son patron à Longueur de journée , il demanda alors froidement ce que désirait-il , il lui répondit avec sa voix grochonne qu’il voulait un hamburger Trey ajouta alors


« Et avec ça vous prendrez quoi à boire »

Avec un tout assez sarcastique en regardant avec insistance les vêtements humide de l’homme , sa veste devait être imbibé de plusieurs litre d’eau et il devait être trempé jusqu’au os…Il tapota alors avec son bic sur son petit bloc not ou il devait annoter[logique xD] les commandes en attendant qu’il veuille bien se décider

*J’ai pas toute la soirée…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Atkins
Admin
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Mauvaise journée (PV Trey)   Ven 6 Juil - 2:21

Leurs regards s'affrontèrent un moment et pendant une seconde Jason eut l'impression que son visage lui était familier, comme si il lui rappellait quelqu'un mais il ne savait pas qui. Pourtant le jeune homme savait au plus profond de lui qu'il avait la réponse sur le bout de la langue. C'était à devenir fou et à commencer à tapper partout et dans tous les sens en criant. Il devait avoir l'air d'un malade à penser ça mais malheureusement aujourd'hui et plus particulièrement maintenant il l'était devenu officiellement alors qu'elle importance. Il s'apprêtait à s'arracher quasiment les cheveux quand le serveur lui sortit sa réplique apparement culte.

- Et avec ça vous prendrez quoi à boire ?

Le jeune homme plissa les yeux l'espace d'une minute et fit un sourire de consternation. Alors voilà comment les barmans de nos jours traitaient les clients ! En se moquant ouvertement d'eux. Car ça ne faisait aucun doute, ce sale serveur venait de se payer la tête de Jason avec son sarcasme à la noix. Bien sur lui aussi aurait put faire un effort et essayait au moins de s'essuyer avant d'entrer mais il était de mauvais poil et il n'en était donc pas question ! Pour son plus grand desespoir il sentit un sentiment de pur haine l'envahir et dut se contrôler pendant un bon moment pour ne pas envoyer son poing dans le jolie petit visage de Monsieur je me crois drôle. Il devait bien avoué que le clin d'oeil du verbe boire avec ces vêtements trempés était ingénieu et il le detestait encore plus pour ça. Ca lui rappellait presque l'épisode, qui datait de des annèes, du gamin de son collège qui avait fait réfèrence au film "l'exorciste" en demandent si elle vomissait vert et si elle tournait la tête dans tous les sens en parlant d'une fille dont on prétendait d'elle à l'époque qu'elle était possédée. Le tout jeune garçon qu'était Jason à l'époque des faits avait trouvé ça debile et l'avait fait remarqué à son camarade qui lui avait retorquer que c'était lui le debile. Résultat des courses, ils s'étaient battus et avaient finis tous les deux chez le directeur. Un homme vraiment haïssable d'ailleurs, avec son nez crochu et ses rides qui pendaient de plusieurs centimètres le tout accordait avec son dentier. C'était à ce demander comment il faisait pour se lever sans se casser en mil morceaux et le pire c'est qu'en plus d'être vraiment vieu il était vraiment cruel. En n'y repensant bien Jason se rendait peu à peu compte qu'aujourd'hui particulièrement toutes les personnes auxquelles il repenssait lui semblaient haïssable et même detestable. Il pouvait facilement vous donnez une tonne de défauts pour chacun. S'en était presque affligant. A croire qu'il avait était maudit dès sa naissance, pourquoi pas ! Ca expliquerait beaucoup de chose.
Avec une mine encore plus renfrognée, il releva la tête vers le barman qui était en train de s'amuser à tapoter avec un bic sur un petit bloc not ou il marquer sûrement les commandes. Ce qui produisait un léger bruit distordu et continue, mais surtout très agaçant. Et quand ce dernier ajouta une autre remarque cinglante Jason fut à deux doigts de craquer cette fois et cet en faisant un immence effort sur lui-même qu'il parvint à dire au serveur.

- Juste un humberger, bien chaud. Mais si vous avez je prendrais bien un sèche-cheveux

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trey Forester

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Mauvaise journée (PV Trey)   Sam 7 Juil - 0:37

Trey attendait avec un peu d’ennuyant la réponse que lui donnerait le type « humide » , il continuait à tapoter du bic tout en écoutant une musique qui passait dans les hauts parleurs c’était un de ses vieux rocks du groupe Triumph…Trey adorait ou plutôt aimait la musique , chose dont il avait été privé durant tout son entraînement , il ne pouvait plus maintenant qu’il l’avait découvert s’en passer , il télécharger des dizaines de chansons par jour qu’il passait en boucle et qu’il écoutait sans arrêt. La musique et lui s’était une grande histoire d’amour.

Il attendait toujours la réponse de l’individu qui avait l’air complètement perdu dans ses pensées , il ajoutant alors à son tiquetit provoqué par son bic un tapotement au sol de son pied gauche toujours en rythme , il connaissait les paroles de la chanson par cœur mais n’osait pas les chanter maintenant en public…Il le faisait lorsqu’il faisait la fermeture il chantait à tue-tête…

En ayant assez d’attendre il dit au jeune homme


« A l’eau [jeu de mot xD] Vous voulez quelque chose à boire »

Ajouta-t-il un peu excédé il avait marre d’attendre surtout que des clients lui faisait signe dans le fond du resto , finalement l’homme prit enfin la décision avec un humour très peu à son goût il répondit alors froidement

« Non désolé , on ne vend pas se genre de chose , mais le sèche main des les toilettes est libre »

Dit il avant de s’éloigné en souriant fièrement prenant la commande du couple dans le fond , qui eu s’étaient essuyés les pieds et avaient l’air plutôt sympathique , une fois sa commande terminé il retourna derrière le bar attendant que les hamburgers soient prêt et qu’il puisse se débarrasser de se client
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Atkins
Admin
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Mauvaise journée (PV Trey)   Sam 7 Juil - 1:34

La remarque du jeune homme laissa Jason un peu perplexe quand à son sens de l'humour et il le regarda partir les poings serrés et déclara simplement avec un sourire quelque peu forçé.

- Oh non on ne sais jamais qui aurait pu le toucher, il suffit d'un serveur crado et c'est la fin pour tout le monde. A croire que les serveurs sont vraiment tous idiots !

A ce moment là precis il fulminait littérallement, on n'aurait presque put voir de la fumé lui sortir des narines et des oreilles si on c'était approché et avait regardé de plus près. Cet homme avait vraiment le don pour le mettre hors de lui, eh bien sur tout ça n'avait pas le moindre rapport avec le fait qu'il était déjà très à bout de nerf en rentrant. Non le point culminant c'était ce sale petit serveur qui s'amusait à faire son kéké et à sortir des vannes debiles et idiotes qui l'énervait encore plus. Heureusement qu'il était parti demander leurs commandes à d'autres personnes car sinon Jason sentait qu'il lui aurait sauté deçu et l'aurait tabassé avant même de s'en rendre compte et de s'en empêcher par pur réflexe. Il baissa la tête un moment et essaya de faire le point pour essayer de se calmer. Mais rien n'y faisait ce n'était pas son jour et apparement ça allait le rester jusqu'à tard dans la soirèe.

Pourtant toujours la tête baisser il entendit soudain une magnifique mélodie accompagné d'une voix qu'il reconnaissait parmis des milliers. Metallica. Il ferma les yeux et écouta le début d'une de ses chansons préfèré : nothing else matter. Un classique. Elle ne criait pas dans les oreilles comme les autres groupes de rock ou du moins certain mais elle était absolument magnifique et dans l'état où il était seule la musique pouvait le calmer rien et d'autre. A part peut-être une jolie fille qui passerait par pur hasard dans le coin. Mais aujourd'hui elles semblaient toutes avoir décidées de rester chez elles, ce qui était comprèhensible vu le temps pourrie. Il cessa de réflèchir un moment berçait par la chanson. So close no matter how far...couldnt be much more from the heart....forever trusting who we are....and nothing else matter...

La journée aurait pu se calmer à ce moment. Jason lui-même aurait pu se calmer avec cette chanson pour l'aider et aucun serveur pour l'enfoncer encore plus. Et le temps aurait pu se calmer au même moment comme pour donner son feu vert pour que la journée devienne meilleur. Mais comme tout le monde le sais Jason est maudit donc.....pas de changement. Surtout que son "sale petit serveur" revenait pour le plus grand malheur du jeune homme. Il lui lança un regard noir tout en écoutant la suite de la chanson. Couldnt be much more from the heart....forever trusting who we are....and nothing else matters.

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise journée (PV Trey)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée (PV Trey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.
» Un messager de mauvaise augure
» [Blog] Pré-Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤| Fear Project |¤ :: New-York... :: • Exit & Leisure • :: | Fast Food |-
Sauter vers: