¤| Fear Project |¤


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse au prédateur. [PV- June Foster]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Mar 10 Juil - 2:30

June l’observa sourire, la colere, plutôt la rage même; déjà bien présente en elle continuer d’augmenter, c’était sa qui lui permettait de rester consciente, de supporter la douleur qui lui arrachait le dos car les autres blessure ne lui faisait même plus mal a cause de la nuance entre les deux douleurs des coup et de la lame. Évidement son bourreau était méfiante, enfin June l’aurai était aussi on pouvait raconter n’importe quoi.

J'en sais rien !

Redit elle , toujours garder la même version ne pas faiblir, changer la réponse n’arrangerait pas les chose loin de là, il fallait toujours garder la même idée a l’esprit. June sentit a nouveau la lame, sur son ventre cette fois-ci, la douleur n’en fut que plus intense et elle poussa un nouvelle hurlement de douleur. Ces force l’abandonnait peu a peu. Elle était extenué et cela se voyait même si elle gardait dans les yeux toujours cette legere flamme de défiance, elle resterai en vie et elle ne baisserai pas les yeux devant cette femme ! Elle ne se montrerai pas vaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Blake

avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Mer 11 Juil - 0:15

June faiblissait... Alex la giffla pour la réveiller. Elle alla chercher la bouteille d'eau et lui jeta de l'eau à la figure puis elle but en souriant et en regardant sa proie. June devait surement avoir soif. Mais elle ne boirait pas. Alex la regarda et se mordit la lèvre inférieure. Cette fille était coriace... très coriace. La X-4 posa le couteau sur la chaise puis attrapa une barre de fer. Elle regarda de nouveau June, le regard pétillant et pencha la tête sur le coté.

_Tu ne sais pas ?

Elle rigola.

_Et bien on va vérifier...

Alex prit la barre a deux mains et tapa avec dans le genoux gauche de la mutante. Elle dosa son coup. Ne tapant pas assez fort pour le lui casser. Rien ne faisait plus mal qu'un énorme hématome sur le genoux... plus mal qu'une jambe cassée. Alex fit le tour de sa victime, appuyant avec la barre sur les plaies brulantes de la mutante. Lorsqu'elle revint fasse a elle, elle la frappa avec la barre dans le ventre. Comme lorsqu'on frappe une balle de Baseball avec une batte.

_OU SONT-ILS ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Mer 11 Juil - 0:24

June avait du mal a rester consciente, elle sentait son esprit s’embrumait au fils des minutes, la douleur lui faisant perdre un peu le fils de ce qui se passait. Elle sentit la gifle, par rapport aux autres coup cela lu semblait plus être une caresse qu’une gifle mais elle eut tout de même l’effet de la réveiller. Elle regarda cette femme boire, elle sentait sa gorge sèche et bouche pâteuse ou elle pouvait encore bien sentir le goût du sang, son sang. Elle l’observa prendre la barre de fer.
Elle sentit un douleur, qui bien que le coup soit porter au genoux, parcoura toute sa jambe, la douleur était qu’elle arracha un nouveau cri a la mutante. Elle sentait la froideur de la barre sous ces plaies encore brûlante et cela lui arrachait des gemmeuse de souffrance, ces yeux s’embuait de larme sous la douleur mais elle les empecher de couler ne voulant pas lui faire se plaisir.
Mais quand elle recu le coup dans le ventre, quelques larmes coulèrent le long de ces joues, elle garda la tete baissé quelque instants, le temps que ces larmes disparaisse et releva les yeux vers son bourreau. Elle sentait ces force l’abandonner au fur et a mesure, la douleur l’aveuglant presque et la respiraitio de plus en plus faible.


J’en sais rien MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Blake

avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Mer 11 Juil - 1:00

Alex laissa échapper un rire carnassier. June pleurait, elle avait tenté de retenir et de cacher ses larmes, mais cela n'avait pas échappé à la tueuse. Elle s'approcha de June, et fixa ses yeux, plus précisemment ses pupilles. Elle posa deux doigts dans le cou de sa victime, juste sur le poul. Il battait a toute allure. Elle posa son autre main sur la plaie ventrale de June et y enfonça le pouce, fixant toujours les pupilles de sa victime. June serra les dents mais ne put retenir un cri.

_Où. Sont. Ils ?

June répondit pour la quatrième fois qu'elle ignorait où se trouvait les autres. Alex la crut. Face à une telle douleur, il était impossible de mentir. Et toute aussi forte qu'elle était, June était partie trop tot pour apprendre à mentir convenablement. Même Alex n'était pas sure d'y arriver dans ces conditions... Ni la pupille, ni le poul, n'avait changé. June disait la vérité.
Alex la fixa encore quelques secondes puis lui retira lentement son pouce de la plaie. Elle shoota dans le genoux de June, lui arrachant un autre cri. June ne pourrait plus l'utiliser pendant un bon bout de temps.
La X-4 donna un autre coup de barre dans le ventre de la mutante. Elle ne voulait pas lui faire comprendre qu'elle savait qu'elle disait la vérité.

_Dis moi OU SONT LES AUTRES MUTANTS !!!! TOUT DE SUITE.

Elle frappa de toutes ses forces. Le corps de June se balança à la chaine. Alex se plaça derrière elle en prenant le couteau au passage et entailla, avec la lame brulante, toute la longueur du dos, lentement, progressivement. Elle revint face à la mutante et l'observa. June était dans un sale état. Trempée de sueur et de sang, la respiration haletante, souffrante, elle ne tarderait pas à décrocher. Alex devrait s'arreter là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Mer 11 Juil - 1:15

Elle sentit les doigts de la jeune femme sur son cou, elle même sentait son pouls battre a vive allure, et la douleur n’arrangeait rien a tout sa. Puis une douleur affreuse lui traversa le ventre alors qu’elle sentait le pouce de cette femme sur celui-ci, elle serra les dent mais un cri réussi a franchir cette faible barrière. June lui répondit a nouveau qu’elle ne savait pas ou se trouver les autres, elle ne savait pas si cette femme ne la croyait pas ou si elle prenait un malin plaisir a la torturer. XD.
Elle sentit la pression du pousse de cette femme contre son abdomen s’atenuer, même si la doulur était toujours présente, mais June ne s’attendait pas a ce coup dans son genoux déjà source de douleur qui luia arracha un puissant cri. Puis a nouveau cette barre sur son ventre, June sentit a nouveau le sang lui montait jusqu’à la bouche et elle en cracha sur le sol.
Elle n’avait même plus la force de lui répondre qu’elle ne savait pas, elle sentit a nouveau la lame dans son dos et grimaça de douleur n’ayant même plus la force de crier. Lorsque la femme revint devant elle, June avit la tête qui tournait et la vue très flou sentant une affreuse fièvre montait. Elle avait mal, respirer avec diffulté et avait de plus en plus de mal a rester consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Blake

avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Mer 11 Juil - 2:01

June sombrait petit a petit dans l'inconscience. Alex n'avait pas obtenu la réponse qu'elle désirait entendre, mais bon... de toute façon June avait une puce GPS dans le corps. Alex pourrait suivre le moindre de ses déplacements et la retrouver à n'importe quel moment. La féline se rapprocha de sa victime, couteau à la main. Elle ne comptait pas la tuer, elle avait trop besoin d'elle. Il y avait de fortes chances pour qu'une fois remise, June aille prévenir les autres mutants, qu'un soldier de la Fear était en ville à leur recherche. Du moins, Alex comptait la dessus, mais de toute façon, elle menerait d'autres recherches en parallèle. Alex regarda June, leur visage était très près, June avait les yeux mi-clos.

_Avant de t'endormir, je veux que tu saches que je te laisse la vie sauve, uniquement parce que c'est les ordres. Et je vais aussi te laisser une chance de t'en sortir.

Alex sauta et planta le couteau brulant dans la poulie qui retenait les chaines et June. Cette dernière devrait attendre que la lame refroidisse, puis atteindre avec les pieds l'arme et la décoincer pour se libérer. Se plier en deux la ferait souffrir. Même sans la X-4 la torture continuerait... Alex n'était pas si méchente que ça au final... elle lui donnait le moyen de s'enfuir...
Mais avant... il fallait dormir ! Alex donna un crocher du droit à June, ce qui l'assoma. Elle jeta la barre de fer dans un coin de l'entrepot, nettoya les lieux de son passage, retirant empreinte et autre pui rassembla ses affaire et sortit.

_Démerde toi bien, Princesse !

Lança t-elle a June alors qu'elle sortait. La mutante n'aurait ni le nom, ni les empreintes de son bourreau, elle ne connaitrait rien d'elle a part son visage et sa voix. Et peut être son odeur... quoique la tueuse avait songer à la camoufler par une autre, avant de rencontrer June.
Alex activa le GPS de la puce et s'enfonça dans les ténèbres. Elle avait d'autres chasses a mener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Mer 11 Juil - 2:24

June avait de plus en plus de mal à rester éveillée, elle lutter contre l’inconscience qui accaparait son esprit peu à peu. Même si son bourreau était a présent d’elle, June avait la vue tellement trouble qui lui était difficile de discerner les très de son visage, cela ne la gêner pas de toute façon elle connaissait ce visage par cœur. Cette femme lui parla mais June ne comprit pas vraiment sombrant déjà complètement dans l’inconscience, elle entendit, bien que le son semblait lointain, le bruit du couteau dans la poulie. Elle ne sentit pas l’impact du crochet, ayant déjà sombrer dans l’inconscience.
Il lui fallu plus de deux heures pour se réveiller, et encore une heure pour commencer a faire les mouvement nécessaire pour attraper le couteau.. Il lui fallut plusieurs essayer, elle sentait sa blessure a l’abdomen se r’ouvrit sous ces contorsion mais elle parvint a récupérer le couteau. Elle se libéré de ces chaîne et s’effondra au sol.
Petit récapitulatif de ces blessure : nombreuse contusion un peu partout, les poignet en sang a cause es chaîne, le les coup de barre a l’abdomen, les plaie du au couteau chauffé a blanc, le genoux avec un gros hématome qui empêcher June de s’appuyer sur cette jambe, sans compter la fièvre qui montait a cause des blessure, de la fatigue, de la faim et de la soif.
Elle réussi, en s’appuyant contre les mur et évitant de poser sa jambe gauche a terre, de se lever, et elle réussi même a sortir de l’entrepôt, mais sa blessure a l’abdomen du au couteau c’était rouverte la douleur était immense, surtout qu’en faite chaque parcelle de son corps la faisait souffrir. Arrive dehors, dans la rue, June ne tient pas plus longtemps et s’effondra au sol exténué, le front couvert de sueur a cause de la fièvre qui continuer de montait.
Dans un état générale lamentable, blessé et malade, affamé et assoifé, exténué. Autant dire, dans un vraiment un mauvais etat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Thomas

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Mer 11 Juil - 17:59

[hj: June m'a dit de venir]

Dans les rues de New-York, marchait un homme, ou plutôt un mutant. Depuis quelques temps, il s'était joint au monde des gens dit "normaux", oubliant force surhumaine et tout ce qui allait avec. Ce "il" était en fait Jared Thomas, plus connu sous le matricule KX-213. Après avoir fini par se "sociabilisé", il s'était trouvé quelques petits jobs, lui permettant de vivre avec un toit au-dessus de la tête. Aujourd'hui, bizarrement, il avait envie de se promener un peu, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps.
Traversant les rues de New-York, Jared leva la tête vers le ciel, le beau temps du matin s'était transformé en mini-tempête. Tout le monde se dépêchait de rentrer chez eux, sauf le mutant. Lui, continuait de marcher sous la pluie battante, trempé jusqu'aux os, il décida t'emprunter une petite ruelle pour aller plus vite. Était-ce un signe du destin? A sa grand surprise ou horreur, il vit un corps inerte sur le sol froid et mouillé de la ruelle. Il se précipita vers la jeune femme, la retourna, posa deux doigts sur le coup de celle-ci afin de voir si elle était toujours en vie. Heureusement, ce fut un soulagement, cette personne était encore vivante, mais pour combien de temps? Jared ne pouvait pas laisser cette femme dans un tel état. Passant un de ses bras sous les épaules et l'autre sous les jambes de June, il la souleva et décida de l'emmener chez lui pour la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au prédateur. [PV- June Foster]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours
» Ecole royale de chasse et diplômes afférants.
» Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤| Fear Project |¤ :: New-York... :: • Street •-
Sauter vers: