¤| Fear Project |¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤| Fear Project |¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chris Sheppard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Chris Sheppard Empty
MessageSujet: Chris Sheppard   Chris Sheppard Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:50

Tell me your name...

Nom : Sheppard
Prénom : Chris
Age : 30 ans
Groupe : KX-1
Métiers : Travail dans un garage

Tell me your tastes…

Première choses qu’il/elle fait le matin : regarde son miroire briser et pensse a son mari
Les endroits qu’il/elle fréquente souvent : les rue, et les toit bien tranquil, les coin les plus traquil ! ou son garage et les endroit bien bouré de monde cela dépend son humeur !
Genre de film préféré : horreur et romatique
Animal préféré : félins
Sport préféré : la course a pied
Aime : Jim son mari les personne comme elle et certain humain
N’aime pas : Fear Project donc les modofieur !!


I would say to you which you are... or rather you!

Caractère : Chris est une vraie tête bruler, elle ne suporte pas les régles et ne les suit jamais, toujour têtu comme une mulle elle en fait toujous cas sa tête et fonce tête lapremière dans les danger, elle aime l'avanture et le danger, mais ne suporte pas y entrainer les autre avec elle, elle est assez protectrice avec c'eux qu'elle aime et ses "frères et soeur" des autre génération, elle ne suporte pas avoir tord et a souvant le dernier mots ! de caractère ford elle ne se laisse pas marcher sur le pied ! c'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui fini toujour par avoir c'eux qu'elle veut, en gros, une tête bruler a fort caractère jalouse aussi ! car franchement Chris c'est Chris quoi c'est du THE CARACTERE bien à elle et a personne d'autre ! faut pas ce mentir Chris y'en a qu'une !
Physique : Chris Sheppard est une femme belle et bien dans sa peau, elle a les cheveux brun foncer et assez long voir bien long, de la même longeur que c'eux de Alex Blade, elle les coiffe souvant et il son souvant atttacher, ses yeux son maron foncer, souvant exprimant ses sentiment, elle a un corp bien fait. souvant désirait des homme, elle ne se laisse pas aprocher facilement par les humain. un corp assez bien élencer, de beau yeux, des cheveux long et soyeux, cette femme a tout pour plair, mais mesieux désoler, elle est mariée Razz
Histoire : Chris est l'une des KX-1 l'une des première "enfant" de John, alias Doc. Dhris était nouvelle née à Las Vegas, quand le docteur en déplacement fit croire que la jeune nouvelle née Chris était morte pour que ses parent ne pose aucune question, un corp alors déja mort fut donner pour l'entéremant tendis que le docteur et amis de Jonh parter en avioon avec Chise toute bébé fesant croire que c'était sa fille et l'amenant au seins de l'institu millitaire Fear Project. Chris eu alors des traitement, puis arrivant vers l'age de trois ans, elle developa des capaciter comme la force surhumaine, developant aussi ses 5 sens et même voir un 6 l'intuition ! Chris n'avait que 10 ans et déja des millier d'entrainement et de simulation de mission commando à suporter, mais elle et les 5 autre de la première génération it deux autre génération prandre naissance, les aidant, les cachant quand ils craquer, les outenant, les épaulant, mais les 6 premier était bien plus solidair les un enver les autre qu'avec les deux utre génératio voir trois ! c'est ainsi pourquoi a l'age de 15 environs, ils partire tout les 6 que tout les 6 pendant une mission dans la forêt. ils furent rechercher et la durciter fut resérait pour les autre génération a cause d'eux ! Chris vie une nouvelle vie loin a New York et c'est marié avc Jim Sheppard, elle attend un enfant mais ne le sait pas auras t-il des capaciter lui aussi ? Chris va souvant ce réfugier seule sur le port regarder l'eau dancer la nuit et repensser a ses petit "frères et soeurs" qu'elle et les 5 autre de la génération KX-1 on "abendonner" dans le centre. Aujourd'hui Chris n'en n'a encore croiser aucun sauf son marin depuis l'alerte au mutant, elle tente de le faire partire de la police mais il ne veut pas et chaque jour a son garage elle grade la radio de la police allumer (elle a capter la fréquance et entend tout ce qu'il se dise par taki-olki XD)
Signe particuliers : un code barre dans la nuque avec son matricule --> Chris Sheppard Image1qx2
Relation : son Marie et eseille de prendre contact avec les autre génération et a garder contact avec les 5 autre de sa génération !
Matricule: KX-104


And behind, I speaks to you about you...

Prénom (ou surnom) [Facultatif] : émilie (Emi)(Milie)
Age : 14 ans
Garçon ou fille ? fille
Ou as-tu connu le forum ? grace a une amie
Comment le trouve-tu ? super ^^
Personne sur l’avatar ? Michelle Rodriguez
Code : Edit : Ok


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

Chris Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Chris Sheppard   Chris Sheppard Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:44

Je suis désolé mais je peux pas te validée!!

Premièrement, Max n'est pas dans la liste des poste vacant, et j'ai bien précisé que pour avoir un soldat (( oui exceptionnelement n'ayant pas encore beaucoup de soldat du côté de Fear, j'ai accepté un perso mais elle en avait d'abord parler avec moi )), il faut le prendre dans les personnage prédéfini. Donc si tu veux un soldat, je te conseille de prendre dans la liste des postes vancants.

Deuxièmement, il y a un contexte!! J'avoue que le forum est inspiré de Dark Angel, mais ce n'est pas Dark Angel. Max n'existe pas, ainsi que manticore, ou les X-5.

Alors si tu veux rester sur le forum, il faudra changer de personnage.

Je n'aime pas jouer les admin chiante, jusque là je ne l'ai pas fait, si c'est le cas dite le moi, mais j'ai créer ce forum, le contexte et les personnage qui vont avec, c'est pas juste pour qu'il serve de déco.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Chris Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Chris Sheppard   Chris Sheppard Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:26

et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Chris Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Chris Sheppard   Chris Sheppard Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:45

Hum hum alors.... XD

Tu es ma première victime en tant que co-admin, j'avais préparé un discour mais on va oublier Very Happy

Alors ben déjà le caractère ne correspond pas très bien à celui de Chris, elle n'est pas du tout réservée, c'est une vraie tête brûlée ! Donc si tu pouvais rectifier et s'il te plait relis toi car tout n'est pas très claire et cohèrent. Ensuite je sais que ce n'est pas marqué dans le règlement mais logiquement on n'attend d'être valider avant de poster dans le flood ou autre, ça s'appelle la politesse.
Relis toi et rectifie ton caractère on verra par la suite.

Mais Bienvenue quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Chris Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Chris Sheppard   Chris Sheppard Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:53

><"
je vais me faire dessuite !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Chris Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Chris Sheppard   Chris Sheppard Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:54

Tu ne t'es encore pas relue !! Regarde ce que tu as marquée....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Chris Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Chris Sheppard   Chris Sheppard Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:57

j'est dit que j'aller le faire dessuite, cela signifie que ce n'est pas encore fait tête de mulle tongue XD
pour ce qui est du caractère : fait
pour ce qui est de la relecture : reste faire !
bon je vais faire la relecture maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Chris Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Chris Sheppard   Chris Sheppard Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:00

ahhhhhhhhhh oui alors c'est ça qu'il fallait comprendre par "je vais me faire dessuite !", eh ben tu as un sens de l'expression très particulier !

car moi j'aurai dit "je vais le faire de suite" ou alors tu voulais peut-être dire "je vais me faire des saucisses" ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Chris Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Chris Sheppard   Chris Sheppard Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:17

voila !
alor je paris que tu va dire "mamamia mais c'est ncore bourer d'incompréhension" mais je peu pas faire mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Chris Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Chris Sheppard   Chris Sheppard Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:39

Ben si tu parles de toutes les lettres que tu oublies de rajouter à chaque mot comme un s à "alor" ou un x à "peu" et bien oui je te le dis^^
Tu peux pas faire mieux ? Très bien mais espérons que tu ne fasses pas pire car on n'est sur un forum pas un portable et on n'écrit en français pas en abrégé ou moitiè français.

Validée

Mais attends Jesse au cas où elle aurait quelque chose de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

Chris Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Chris Sheppard   Chris Sheppard Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:04

Je valide aussi !!

Mais attention, ton personnage devra prendre en compte le caractère de Chris!! Dans tes post il faudra que sa soit Chris!! Parce que j'ai remarquer tu avais garder beaucoup de chose du personage de Max. Mais Chris est loin d'être Max. Elle sont complétement différente!! Donc fais attention!!

Sinon Validée et Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Chris Sheppard

Chris Sheppard


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

Chris Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Chris Sheppard   Chris Sheppard Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:29

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blake

Alex Blake


Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

Chris Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Chris Sheppard   Chris Sheppard Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:54

Bah bon ben Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Chris Sheppard   Chris Sheppard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤| Fear Project |¤ :: Any beginning at a beginning... :: • Fiches des Personnages • :: [ Fiche Validée ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser