¤| Fear Project |¤


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La blessée

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Thomas

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: La blessée   Mer 11 Juil - 20:24

Après avoir traversé toute la ville avec la jeune femme inconsciente dans les bras, Jared arriva enfin dans le Bronx devant son petit studio. Tenant June avec un bras, il ouvrit la porte avec l'autre. A l'intérieur, il déposa la jeune mutante sur son lit et partie chercher sa trousse de secours, ainsi que de l'eau dans une bassine. Espérant qu'elle ne se réveille pas quand il sera en train de lui enlever ses vêtements, il commença à la dévêtir.
Quelques secondes après, June se retrouva en sous-vêtements ( geek ) et Jared lui nettoya ses plaids en commençant par l'abdomen. Décidément, le tortionnaire n'y avait pas été mollo, le mutant se demandait vraiment comment c'était possible qu'une femme soit aussi résistante. Il continua par soigner la jeune femme, passant des poignets au genou démoli et finissant par la retourner ( Laughing ). D'une main plutôt habile, il dégagea les cheveux de June sur le côté et là, il eu un moment de recule en voyant la nuque de celle-ci. C'était impossible, elle était également une mutante. Alors qu'il avait passé ses derniers temps à tout faire pour oublier son ancienne vie, voilà qu'il fallait qu'il tombe sur une ancienne camarade.


"Ça n'arrive qu'à moi ça."

Il prit tout de même le désinfectant et commença à soigner le dos de la jeune mutante. Jared circula doucement le haut de la petite culotte de June pour pouvoir continuer à la nettoyer et à la soigner. Ses mains passaient doucement sur le corps de la victime, afin de ne pas lui faire mal. Malgré les nombreux creux, bosses, croûtes et plaids, June avait tout de même une peau vraiment douce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: La blessée   Mer 11 Juil - 20:40

June était toujours dans l’inconscience, pas totale dommage sinon cela lui aurait permit de ne plus ressentir cette douleur qui lui parcourait le corps. Mais, dans ces petit moment ou elle était consciente bien qu’elle gardait les yeux fermer la fatigue lui empêchant de les ouvrir, elle sentait qu’elle bouger, mais est-ce un bon ou un mauvais signe ? Elle retombera pendant le trajet.
Elle reprit a nouveau connaissant, pouvant cette fois-ci ouvrir légèrement les yeux mais pas assez pour voir ce qui se passait autours d’elle. Mais elle sentait la douleur faiblir légèrement comme si on la soigner, bizarrement elle eut froid sentant qu’elle n’avait que très peu de vêtement sur elle xD. Elle sentait la fièvre toujours présente, tout en sentant les mains d’une personne sur son corp pour la soigner, et finit par re-sombrer a nouveau dans l’inconscience, ou plutôt commencer a récupérer.
Parfois elle se réveiller mais la fatigue était vraiment trop présente, tout comme la douleur, pour qu’elle fasse le moindre geste. Les blessure qui lui faisait vraiment mal était celle qui avait était faite au couteau et sa blessure au genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Thomas

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: La blessée   Mer 11 Juil - 20:56

Après l'avoir correctement soigné, Jared la mit dans le lit sous les couettes. Ses yeux étaient posés sur le visage de June, il déposa une serviette mouillée sur le front de la jeune femme afin que la fièvre baisse un peu, puis quitta la partie chambre, pour se retrouver à quelques mètres du lit dans ce qui servait de cuisine. Un verre et une cruche d'eau à la main, il se retourna vers June et déposa tout ça, ainsi qu'un sandwich sur la table de nuit à ses côtés, puis quitta le studio pour aller travailler, laissant la jeune mutante se reposer un peu.
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que Jared avait ramené cette femme chez lui. Comme chaque soirs, le mutant rentrait d'avoir travaillé et allait directement prendre une douche. Restant de longues minutes sous la douche pour décompresser, il en sortie avec seulement une serviette autour de la taille geek , et s'avança dans la partie chambre afin de trouver des vêtements. Prenant quelque chose à grignotter en passant, il ouvrit son armoire, en sortie un boxer et se retourna vers le lit. Il s'approcha de June se demandant quand est-ce qu'elle allait se réveiller, et surtout, il espérait qu'elle ne meurt pas dans son lit, les mouches, il n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: La blessée   Mer 11 Juil - 21:21

June récupère doucement mais sûrement, enfin plus vite que la plupart des humain pratiquement tout ces blessure avait disparut. Seule reste celle qu’elle avait au genoux et celle de son dos qui commençait a disparaître, bien qu’il resterai toujours des traces. June n’avait pas l’intention de rester a rien faire elle voulais se venger et elle le ferait !
June se réveilla, complètement, pour la première fois depuis son arrivé, elle put enfin regarder ou elle se trouvait. Elle semblait être dans une chambre dans un appartement qui ressemblait assez au siens, elle se doutait donc qu’elle se trouvait dans le Bronx, là-bas les studio se ressemblait tous. Elle remarqua la présence d’un jeune homme, sûrement celui qui l‘avait soigner. Il semblait qu’elle l’avait déjà vu quelques part, peut être lors de l’un de ces boulot vu qu’elle en avait fait tellement elle en avait rencontré des personnes, ou peut être… Nan pour tomber sur un de ces ancien camarade il aurait fallut vraiment une grande coïncidence.


Salut.

Lacha t’elle ne sachant pas vraiment quoi dire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Thomas

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: La blessée   Mer 11 Juil - 21:33

En entendant la voix de la jeune femme, Jared se mit à sourire. Il se mit assis à ses côtés, il n'avait pas fait grand chose dans sa vie, mais il avait au moins réussi à sauver cette personne, et ça, il s'en réjouissait.

"Salut, tu as l'air d'aller mieux."

L'espace d'un instant, le mutant avait oublié qu'il était en petite tenue, très petite même. Il se leva, et lui tendit le sandwich qu'il s'était fait quelques minutes auparavant.


"Tu dois avoir très faim....Tu as besoin de quelque chose?"


En parlant, Jared se retourna pour finir de chercher ses vêtements dans l'armoire. Aillant les cheveux courts, son "code barre" était assez voyant, même très voyant. Ses fringues en main, il les déposa sur le lit et commença à s'habiller. La jeune femme n'avait plus l'air d'avoir de fièvre, c'était une très bonne chose, mais maintenant, il restait à soigner le reste, qui mettait du temps à guérir. Jared se montrait sympathique, il ne voulait pas qu'elle se sente de trop alors qu'elle n'était vraiment pas en état de rester seule. De toute façon, il ne comptait pas la laisser partir maintenant, il devait la soigner complétement avant qu'elle puisse s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: La blessée   Mer 11 Juil - 21:40

June observa le eune homme attentivement, et lui répondit tout en se redressant un peu :

Oui je vais mieu, et je pense que c’est grâce a vous nan ?

Lui demanda telle tout en continuant de l’observer, son sauveur était assez, même très mignon autant le dire. Surtout qu’il ne porter pas grand chose a se moment ce qui fit sourire la jeune femme *_*. Elle regarda le sandwich qu’il lui tendait, elle le prit avec un légère sourire avant de répondre :

Oui j’ai faims je dois ‘avouer, et je n’ai besoin de rien d’autre ^^ pour l’instant.

Elle lui sourit et le regarda, attentivement Razz lorsqu’il alla chercher ces vêtement dans l’armoire, elle observer avec minutie le physique du jeune homme Very Happy. C’est alors qu’elle remarqua le code barre sur sa nuque, symbole que lui aussi était un mutant, elle ne se tromper pas donc elle le connaissait, sûrement que de vue comme elle n’avait jamais était vraiment très ouverte aux autre dans son enfance. Elle le regarda s’habiller, tout en commencant a manger le sandwich, elle ne s’était même pas rendu compte a quel point elle avait faims.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La blessée   

Revenir en haut Aller en bas
 
La blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC 20: Liste des blessés pour la phase de poule
» CPC 19 : Joueurs blessés .
» [RP] La DTC en avant
» Combien faut-il de kiné ?
» Les Stats de Tonton Ridanic [Saison 6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤| Fear Project |¤ :: It is necessary well to sleep... :: • Quartier du Bronx • :: | Studio de Jared.T |-
Sauter vers: