¤| Fear Project |¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤| Fear Project |¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lena[Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Robinson.

Lena Robinson.


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sans doute avec un mec ou sa meilleure amie
Date d'inscription : 31/07/2007

Lena[Fini] Empty
MessageSujet: Lena[Fini]   Lena[Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:47

Tell me your name...

Nom :Robinson
Prénom :Lena
Age :22 ans
Groupe :Humain
Métiers :Serveuse à l’After.

Tell me your tastes…

Première choses qu’il/elle fait le matin :La première chose qu'elle fait le matin ? et bien elle se levait toujours la première monopolise la salle de bain pendant une bonne demi heure, avant que Jesse se lève...

Les endroits qu’il/elle fréquente souvent :Bien sur la boite de nuit, logique quand on y travail^^, puis aussi la plage, et la salle de sport, surtout la salle de boxe...

Genre de film préféré :Les films d'horreurs, et d'action, et ui c'est une "poupée sophistiquée" qui n'aime pas les films à l'eau de rose^^

Animal préféré :Les lions

Sport préféré :Je dirais la natation, et aussi la boxe amércaine, non je ne plaisante pas, et bien quoi ? il faut bien qu'elle sache se défendre...

Aime :Elle aime les gens juste et honnête, qui non pas peur de dire la vérité, quitte as blesser les gens, bien qu'elle pense qui faut quand même pas trop en faire non plus, on peut blesser les gens, mais pas les amené au suicide hein... en parlant de suicide, elle aime les gens qui sont tout le contraire, des gens qui peuvent avoir des envie de suicide, elle aime les gens qui respire la gaité et la joie de vivre, qui aime rire et s'amuser tout comme elle.Elle aime aussi rester des heures au téléphones avec ses amis, pour parler de tout et de rien, tant que c'est eux qui paye...je plaisante bien sûr!
Elle aime les longue ballade, ou au bord de mer, ou dans la foret, elle aime aussi s'assoir dans un champ, ou sur la plage, enfaite tout dépend de la ville dans laquelle elle se trouve, avec un bon livre, et de la bonne musique dans les oreilles...
Elle aime la bonne nourriture, les pâtisseries, et tout les truc trés gras, qui donne bien du goût au plat, d'ailleurs son plat préférer et les lasagnes, en pâtisserie ses les foret noir, elle adore ça...
Je crois que c'est tout pour se qui est de ce que Lena aime.

Aime pas :Elle aime pas les gens, qui utilise les autres pour réussir, elle n'aime pas non plus les gens prétentieux, qui se croient, supérieure aux autres parce qu'ils sont riches, ou beau, ou même parce qu'ils ont réussit dans la vie, ça énerve notre belle blonde, et pourtant elle vient d'un milieu où les gens prétentieux existe, c'est peut-être pour ça qu'elle n'aime pas se genre de personne ?enfin bref...
Elle n'aime pas les gens qui se plaigne tout le temps, qui croient que leur vie est foutu, comme Lena dit , "tant que ta un toit au dessus de ta tête, de quoi vivre, et manger, te plein pas".
Elle n'aime pas les filles superficielle, qui se croient belle parce qu'elle sont refait des pieds à la tête, et qui en plus non pas de cervelles, et qui n'arrive même pas as distinguer leurs droite, de leur gauche, et qui se servent de leurs physique pour réussir...
Elle détestes les araignées, qu'elle soit grosse ou petit, ou même inoffensive, elle seras parcourus d'un frisson tout le long de la colonne vertébral, elle deviendra trés blanche, et si en plus c'est dans une pièce close et sombre, ou pas sombre d'ailleurs, vous pourrez être sur qu'elle s'évanouira, ou se sentira pas trés bien...

I would say to you which you are... or rather you!

Caractère :
Vous voulez que je vous dise les défaut, et les qualités de la jolie brune ? en gros c'est ça que vous voulez ? eh bien d'accord, mais avant permettait moi de vous dire, que Lena, n'as pas vraiment, de défaut, mais c'est rester modeste.
C'est une fille franche, qui ne fait pas vraiment exprès de blesser les gens, mais si elle as quelques choses à te dire, elle te le diras elle n'aime pas les focus, elle ne vois pas pourquoi, elle, elle le serait, bon des fois sa franchise lui vaut quelques ennuie, mais elle sort facilement des ennui qui peut lui tomber dessus.
Elle aime s'amuser, elle est très fêtard et quand elle n'est pas à la boite de nuit pour le boulot, elle y est pour s'amuser, et surtout draguer, car Lena, est une collectionneuse de mecs, touts le monde le sait, et elle ne s'en cache pas, elle aime les hommes, alors autant le prouver.
Elle aime être provocatrice, elle se fou de se que les gens pense d'elle, l'essentiel, c'est que, elle, sache qui elle est, elle est jeune et elle aime s'amuser ou est le mal ?
Elle aime vivre la vie au jour le jour, comme si demain était le dernier, elle croque la vie à pleine dents.
Provocation ne rime pas toujours avec superficielle, et méchanceté, je sais ça rime pas mais c'est une expression, non Lena est une fille au grand coeur, toujours là pour aider son prochain, et écouter les gens qui on des problèmes, elle est toujours de bon conseil, si ta un problème, quelques choses à confier, va la voir, même sous la torture elle ne dira jamais ce que tu lui as dit.
Elle est gentille et douce.
Elle ne s'énerve que rarement, mais si tu la cherche, t'inquiète pas pour elle sait se défendre...

Physique :
Vous voulez vraiment savoir à quoi ressemble Lena ? Bien si vous voulez, mais si vous êtes jalouse des belles filles, alors arrêter de lire de suite, et ne dites pas que je ne vous aiez pas prévenus!!! Et si vous vous dites que je m'en est bien continuez de lire avant de dire des choses pareil, non mais!...
ATTENTION!!! Pour les filles jalouse arrêter de lire de suite, je vous aurez prévenu, et deux fois en plus alors, faite gaffe, si vous vous plaigniez après!!!
Par où commencer ? Le haut le bas, la tête, les pieds ? Et bien je vais commencer par quelques choses d'inhabituel, c'est à dire par ses pieds^^ en gros pour se qui n'ont pas comprit je vais la décrire de haut en bas, euh non de bas en haut, c'était pour voir si vous suivez, la sortit c'est par là je crois =>... et ui mes blagues son pourri...Mais bon revenons à nos moutons...En l'occurrence revenons au pied de Lena...
Donc Lena je disais, à des pieds, logique, comme tout le monde je pense^^, elle chausse du 38, ce qui est une taille normal, elle as de jolie petit pied, elle met d'ailleurs toujours de jolie chaussures pour les mettre en valeurs, que se soit des chaussures à talons aiguille ou des baskets, elle prend toujours des basket qui font les pieds fin, bien sûr elle ne les as pas gros du tout...
Bon maintenant relevons un peut la tête, nous voici en face de trés longue jambe sans fin, musclés, mais pas trop, elles ne sont pas non plus maigre, elle sont parfaite, toutes les filles ou presque rêve d'avoir ses jambes...
Bon continuons de lever encore un peut la tête, nous arrivons maintenant à son ventre, son ventre, est mince, et l'on peut remarquer un début d'abdo se dessiner, juste assez pour ne pas avoir un ventre tombant, ce qui d'ailleurs ne lui plairait pas du tout du tout, mais as trop pour ne pas ressembler à un homme...
Continuons encore un peut pas trop, j'ai dit pas trop, à voilà la c'est mieux, nous voici maintenant à la poitrine de la jeune femme, et ui il fallait arriver là un jours non ? Enfin bref, mademoiselle Robinson, à comme qui dirait, du monde au balcon, elle as vraiment de trés belle forme, et ne les planques pas, bien au contraire, enfin voilà, nous allons continuez et finir en beauté par son visage d'ange,qui est entre deux formes, certains le diront carré d'autre le diront ovale. Chacun sa façon de voir les choses. Sur ce visage se trouve deux grands yeux marrons, avec juste au dessus de longs cils. Lena a une bouche assez fine et des dents parfaitement blanche, ainsi qu'un petit nez lui aussi tout fin. Lorsqu'elle sourit légèrement, une petite fossette apparait sur sa joue. La jeune fille a une peau plutôt blanche, mais celle-ci n'est pas trop claire pour autant.
Et puis parlons aussi de ses long cheveux, qui lui arrive à mi hauteur du dos environ,d'un brun parfait, et quasiment toujours lisses, ses cheveux sont raide de nature, mais elle aime de temps en temps changer, c'est selon son humeur, elle aimes les faire ondulés, elle les attaches de temps, en temps, mais rarement, préférant les voir flotter comme si ils mesurait le tempo de ses pas, quand elle marches..., elle fait souvent des raies différentes un jours à droite, un autres jours à gauches, au milieu, en zigzag,...c'est aussi selon son humeur...

Histoire :
Lena est née dans une famille modeste vivant à Brooklyn, fille unique, elle as eu une vie normal, sans père.
Sa mère était secrétaire à l'hôpital de la ville, son père lui était un patients, ils sortirent ensemble et se marirent deux ans plus tard, l'année où Lena vit le jour, son père qui était chef de chantier, mourut au boulot.
Sa mère du travailler dur pour arriver à payer le loyer, et à les nourrir, mais elle s'en sortit assez bien, d'ailleurs Lena fit d'assez bonne études grâce à la volonter de sa mère.
Mais ce n'est pas pour autant que Lena n'eus pas la meilleure enfance du monde, enfin à ses yeux en tout cas, elle était choyer, gatter, et sa mère lui donnait tout l'amour possible qu'une mère puisse donnait à sa fille.

Malheureusement pour Lena sa mère mourus suite à une crise cardiaque, alors que Lena était âgé de 17ans, on aurait pus croire que sa vie allait changer, qu'après la mort de sa mère, Lena allait devenir une jeune femme froide et renfermer sur elle même, mais non, comprenant que la vie est trop courte, elle décida de vivre sa vie à fond, et chercha un petit boulot pour continuer ses études tout en s'amusant, et passant de conquête en conquête, elle trouva le job de ses rêves serveuse dans une boite de nuit.

Là elle rencontra une dénommé Jesse, pour qui elle se lia d'une amitié forte, elles devenirent les meilleures amies du monde, Lena ne s'en sortant pas entre les factures à payer et les cours, elle décida de prendre un appart' en semble dans le bronx, bon c'est pas un super endroit pour de jolie fille, mais c'est le quartier le moin cher de la ville...

Aujourd'hui, Lena vit toujours avec Jesse, elle as arrêter ses études depuis bien longtemps, mais ce n'est pas pour autant que sa vie est un enfer, au contraire, même si elle n'as pas continuer sa passion qui est le stylisme, elle travaille toujours à l'After, avec sa meilleure amie.
Après l'alerte mutant, Lena à décidait d'apprendre à se défendre, en fessant de la boxe.Quand elle as appris que Jesse était une des mutantes, elle fut très compréhensives, et la acceptés comme elle est, elle l'adore toujours autant et rien ne détruira leurs amitiés...
Sauf peut-être un certain Jason, un flic, avec qui Lena à coucher, et sur le quel Jesse, à flacher, et bien qu'elle ne soit pas jalouse, elle essaye de protéger sa meilleure amie, quitte à provoquer des disputes avec elle.

Signe particuliers :
Lena n'as pas vraiment quelques chose de particulier, rien pour la distinguer des autres personnes, elle n'as pas de tatouage, elle n'as pas de percing, bon elle as les oreilles percé, mais c'est pas vraiment particulier, tout le monde de nos jours on les oreilles percé, ou presque.
Bon elle as une petite cicatrice à l'arcade de l'oeil droit, mais ça ne se vois pas vraiment...
Par contre elle as des manies, elle ne s'en rend même plus compte, c'est devenue habituel chez elle, par exemple quand elle est stresser elle se ronge les ongles, quand elle est inquiète elle se passe la main dans les cheveux, quand elle est intimidé, ce qui lui arrive trés rarement, elle as un petit sourire, enfin il y en as sans doute d'autre mais comme je vous l'ai dit plus haut c'est devenue habituel elle fait même plus gaffe...

Relation :C'est la meilleure amie de Jesse, elle as eu une histoire d'un soir avec Jason, elle ne vas pas être insensible au charme du neveu du patron, mais va résister se laissant désirée.
Matricule://


And behind, I speaks to you about you...

Prénom (ou surnom) [Facultatif] :Virginie
Age :18ans
Garçon ou fille ?Fifille
Ou as-tu connu le forum ? Sur Supernatural
Comment le trouve-tu ? Super beau, tout simplement splendide
Personne sur l’avatar ? Sophia Bush
Code : Edit : Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Lena Robinson.

Lena Robinson.


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sans doute avec un mec ou sa meilleure amie
Date d'inscription : 31/07/2007

Lena[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lena[Fini]   Lena[Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:04

Voilà j'ai fini, c'est pas top, mais je me rattraperais sur mes post, promis^^
Si je suis validé je pourrais remettre mon nom dans le bon sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

Lena[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lena[Fini]   Lena[Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:22

Heeyy Miss Very Happy

Je trouve ta présentation parfaite et bien détaillé moi personnellement Wink Smile

Tu est donc bien entendu VALIDEE Very Happy cheers

Bienvenue Miss j'espère que tu t'amusera ici Wink Smile

Pour le nom, en fait nous avons deux Lena. Mais la première va changer de personnage et donc changer de nom, tu pourra donc le remettre dans l'ordre une fois fait miss Wink Very Happy

Encore une fois bienvenue cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Lena Robinson.

Lena Robinson.


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sans doute avec un mec ou sa meilleure amie
Date d'inscription : 31/07/2007

Lena[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lena[Fini]   Lena[Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:36

Merci,^^ ok pour le nom^^

T'inquiète je vais pas m'ennuyer le contexte me plait beaucoup, et ja'i vu que le niveau est vraiment très élevé c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

Lena[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lena[Fini]   Lena[Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:40

Ouiiii merciiii Very Happy

J'suis rassuré qu'on aime le contexte j'avais peur ça soit omplexe xD Razz

Ouii j'ai remarquer on était beaucoup inspiré Razz D'ailleurs il faudra on se fasse un sujet ma best Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Lena Robinson.

Lena Robinson.


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sans doute avec un mec ou sa meilleure amie
Date d'inscription : 31/07/2007

Lena[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lena[Fini]   Lena[Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:43

J'ai jouer sur des rp plus complexe je te rassure^^

Alors je veux bien un susu, avec toi, mais là je vais faire une chose très passionnante , je vais promenée mon chien, mais tu peux le commencer et je te rép après^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

Lena[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lena[Fini]   Lena[Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:49

Mdrr bonne promenade!! Souvent les promenade de chien c'est prétexte a draguer!! Je parle d'expérience xD Razz Donc bonne drague si c'est le cas lol Razz Razz

Oki Oki je vais commencer miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Lena Robinson.

Lena Robinson.


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sans doute avec un mec ou sa meilleure amie
Date d'inscription : 31/07/2007

Lena[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lena[Fini]   Lena[Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:50

Ouai c'est ça en faite^^ je vais draguer lol! j'éspére que quand je reviens j'aurais droit à un beau susu, avec ma best^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Alex Blake

Alex Blake


Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

Lena[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lena[Fini]   Lena[Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:57

Ouaiiiiiiiiiiiiii !!! Une nouvelle !!!!
Bienvenue !!!!!
Bon alors moi je suis la seule méchante de service mais c'est pas ma faute !!! lol

En tout cas Re Bienvenue !!! et amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Lena[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lena[Fini]   Lena[Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:10

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers Et j'espère que tu t'amuseras bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Robinson.

Lena Robinson.


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sans doute avec un mec ou sa meilleure amie
Date d'inscription : 31/07/2007

Lena[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lena[Fini]   Lena[Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:23

Merci à vous deux^^, t'inquiéte pas je vais bien m'amuser j'en suis sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Alex Blake

Alex Blake


Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

Lena[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lena[Fini]   Lena[Fini] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:25

y a interet !!! hé hé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lena[Fini]   Lena[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Petite Blague // [PV Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤| Fear Project |¤ :: Any beginning at a beginning... :: • Fiches des Personnages • :: [ Fiche Validée ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser