¤| Fear Project |¤


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Mutant

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Amilton
Admin
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: • Mutant   Jeu 28 Juin - 16:27

Ici vous trouverez plus d’information sur les mutants ou soldats, ça dépend comment vous les appelez. Ceux sont des informations importantes, mais que je n’ai pas pu mettre dans le contexte, et comme je ne savais pas où les mettre, je mets ici…


Pouvoir : Tous les mutants ont le même niveau. Personne n’est plus fort que l’autre, personne est le maître ou quoi que se soit. Ils ont tous été entraînés à se battre, à se défendre de la même manière. Certains sont peut-être plus doués, mais ce ne sont pas les tout puissants. Ils ont donc tous les mêmes capacités à part les KX-4. Mais à part leurs sens développés, ils ont la même force que les autres, donc ne sont pas plus fort…

- KX-1,2,3 : Ils ont une force et une agilité surhumaine. Ceux sont des machines à tuer puissantes. Leurs logique et intelligence sont aussi surdéveloppées. Ils arrivent don à réagir au quart de tour lors d’une situation critique ne perdant pas de temps. Ils ont également leurs sens développé, mais pas énormément.
- KX-4 : Les KX-4 ont la même force que les autres, la même logique et intelligence. Mais les agilité et leurs sens sont beaucoup plus développer. Ils ont les mêmes capacités que les félins, la même agilité. Ils ont une ouïe extrêmement développé, ainsi qu’un sens de l’odorat poussé, et une vue incroyable. Ils peuvent voir ou entendre à plusieurs mètres.




Signes particuliers :

- KX-4 : Avec leurs sens beaucoup plus développer, ils développent quelque problème de santé lié à cela. Lorsqu’il été à l’institut, ils étaient sous traitement, donc ce n’été rien. Mais ceux qui se sont enfui, ont de nouveau ses symptômes. Ce n’est rien de grave, mais ça n’est pas super non plus. Certains ont des crises avec des maux de têtes terribles, ce qui les pousse certaines fois au tremblement. D’autre on de douloureux maux de tête, qui peuvent s’empirer et avoir la vue trouble, même ne plus voir du tout pendant quelque seconde. D’autre ont quelque fois des problèmes d’ouïe, ils entendent de gros sifflement strident, ce qui leurs provoque de terribles maux de têtes également et des saignements (Nez).
- KX : Ils ont tous un tatouage dans la nuque. Ce tatouage est en faite leur matricule. Le gouvernement ainsi que tous les service de l’ordre sont au courant. Mais pas les civils.





Je crois que c’est tout pour le moment, mais il y’a possibilité que je rajoute certaines choses par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-fear-rpg.1fr1.net
 
• Mutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOC] Les Rahkshi mutant
» le monde de mutant chronicles
» Contre un poisson mutant dans nos assiettes
» Mutant Mordheim
» WARZONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤| Fear Project |¤ :: Any beginning at a beginning... :: • Reglements & Contexte •-
Sauter vers: