¤| Fear Project |¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤| Fear Project |¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 // Jesse Amilton // [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

// Jesse Amilton // [Admin] Empty
MessageSujet: // Jesse Amilton // [Admin]   // Jesse Amilton // [Admin] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:28

Tell me your name...

Nom : Amilton… Bon c’est pas terrible, mais j’ai pas vraiment eut le temps de réfléchir…et puis d’habitude c’est pas à nous de trouvez on l’as déjà normalement…et puis je trouvez sa sonné bien. Puis merde je fais ce que je veux.
Prénom : Jesse… oui je suis bien une fille, c’est un prénom mixte.
Age : 21 ans
Groupe : Mutant, Rebel
Métiers : Serveuse à l’After, boîte de nuit et quelque fois travaille à la boite de strip-tease, pour avoir plus d’argent. Mais que très rarement.



Tell me your tastes…

Première choses qu’il/elle fait le matin : Vous voulez dire en se réveillant je suppose ?! Ba je vais faire chier Lena avant d’aller prendre ma douche xD
Les endroits qu’il/elle fréquente souvent : Euh les rues, chez moi et la boîte ou je travail bien sur, quelle question. Oh et aussi la boîte de strip-tease -_-" ! Mais ça chut !
Genre de film préféré : Film d’horreur et d’action, quelle question.
Animal préféré : Les félins…
Sport préféré : Le rodeo. Nan je vous vois venir, pas le taureau qu’on monte, mais le rodéo…en voiture.
Aime : La liberté…
N’aime pas : Sans aucun doute, Fear et John…vous auriez même put mettre déteste, ou hais…




I would say to you which you are... or rather you!

Caractère : Jesse possède un caractère bien trempée. Elle est forte, impulsive et très rebelle. On pourrait l’a qualifiée de tête brûlée, ou alors tête de mule. Elle fait ce qu’elle veut et quand elle le veut. Si elle a décidée quelque chose, rien ni personne ne peut l’empêcher. Elle déteste les ordres, et à tendance à justement les contredire. Jesse n’a peur de rien ni personne, ou presque, et n’hésite pas à être franche même si cela dérange. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut se montrer très méchante si on la cherche trop. Elle se montre très froide au premier abord, préférant se protégée, restant mystérieuse. Cachant ses émotions. Elle est d’ailleurs très forte à ce jeu là. Elle a toujours appris à cacher ses émotions, même sa douleur lorsqu’elle avait mal, aussi bien physique que mental. Et ce côté froide et insensible, l’aider assez bien pour cela. Mais lorsqu’on l’a connaît, malgré son côté de personnalité, dans le font Jesse est quelqu’un d’adorable. Elle est douce gentille et très protectrice avec les personnes qu’elle aime. Si bien qu’elle serait prête à risquer sa vie pour ceux qu’elle aime. C’est une bonne amie, sur qui ont peut compter et très à l’écoute. Assez fofolle, elle aime aussi faire la fête et profiter de la vie avec sa meilleure amie, et n’hésite pas lorsque l’occasion se présente. Elle est simple, nature, et n’est pas du genre à se prendre la tête pour une coiffure mal faite, ou alors se croire supérieur aux autres. Elle est également très rancunière et pardonne difficilement.

Physique : Mon physique ? Pourquoi tu veux savoir mon physique ? Tu veux savoir quoi au juste ? Mon poids ? Ba porte moi et tu sauras… Ma taille ? Ba met toi à côté de moi et compare… Ma pointure ? J’ai pas envie tu m’offre des chaussures…Bon si t’insiste…je pèse a peu près 127 kilos, j’ai les cheveux blond et bouclé, mais il sont tellement sale, qu’il paraisse plus châtain foncée et raide. Je m’habille façon sexy, petit haut, jean taille basse moulant, avec des talons aiguille et des décolletés. Ba oui avec la paires de sein que j’ai, faut bien montrer…Je vous plais les mecs ? Ouais je suis sur vous bavez même…Ok c’est bon pas la peine de s’énerve…purée même plus le droit de rigolez. Nan mais sérieux mon physique t’as juste à me regarder…quoi que j’aime pas qu’on me matte. Ok je me décris. Donc je suis normalement de couleur blonde, mais après l’évasion j’ai décidé de changez de couleur…ba oui ça aide un peu à se faire discrète. Il cherche une blonde, pas une brune. D’ailleurs j’ai beaucoup changé de couleur depuis l’évasion. Mais je dois avouer de toute celle que j’ai faite, je préfère celle là. Un magnifique chocolat, avec de magnifiques reflets au soleil. Enfin je préfère ma couleur blond blanc éclatant naturelle, mais bon…qui sais…Ensuite mes yeux, ils sont bleu clair, mais quelque fois il paraisse bleu gris…En fait cela dépend de la lumière et de mon humeur. Quoi c’est pas possible ? Ba si c’est possible…la couleur de mes yeux peut changer en fonction de mon humeur, je vous assure…lorsque je suis ému, il sont d’un bleu extrêmement clair, avec le contour bleu marine, et ils brillent…et quand je suis énervé, il deviennent bleu gris, et il n’est pas vraiment très rassurant ce regard là…Et oui, tout ce passe toujours dans le regard…Voilà, j’ai dis les choses les plus importantes…vous voulez pas je vous décrive mes sous-vêtements après aussi ?!

Histoire après l’évasion :
Signes particuliers : - A une cicatrice à l’abdomen du côté gauche. Elle se l’est faite lors d’une mission commando. Elle s’est prise une balle, qui était normalement destinée à une autre personne mais qu’elle a volontairement interceptée.
- Elle ne se sépare jamais d’un magnifique collier, un peu genre surfeur, qui appartenait à Shawn, un des soldats, mort dans les bras de Jesse durant la fuite qu’à suivit leur évasion.
- A souvent des crises de maux de tête assez violente, qui peuvent quelque fois le devenir encore plus, l’emplissant de tremblement.
Relation :
Matricule: KX-415


And behind, I speaks to you about you...

Prénom (ou surnom) [Facultatif] : Lizi
Age : 17 ans
Garçon ou fille ? Fille
Ou as-tu connu le forum ? C’est moi qui l’est fait -_-"
Comment le trouve-tu ? Ba c’est le mien je peut pas le jugé…
Personne sur l’avatar ? Hayden Pannettiere
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
 
// Jesse Amilton // [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤| Fear Project |¤ :: Any beginning at a beginning... :: • Fiches des Personnages • :: [ Fiche Validée ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser