¤| Fear Project |¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤| Fear Project |¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 °~Jason Atkins~°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:58

Tell me your name...


Nom :
Atkins

Prénom :
Jason

Age :
25 ans

Groupe :
Humain

Métiers :
Flics


Tell me your tastes…


Première choses qu’il/elle fait le matin :
Mange des bons croissants bien frais et bien gras avec une bonne dose de nutela dessus. Il s'en met un peu partout sur le visage mais il s'en fiche il adore ça, en plus ça le met de bonne humeur^^ Ensuite oust à la douche !

Les endroits qu’il/elle fréquente souvent :
Les bars -_- ben quoi c'est pas du tout dégradant ! Il adore aussi aller au cinema étant un vrai cinèfile, mais personne n'est au courant et il ne tiens pas du tout à ce que ça se sache^^ Autrement on le croise très souvent au fast food et à la boite de strip-tease, il a de nombreux indics là-bas. Si si il y va juste pour ça promis...

Genre de film préféré :
Les vieux films genre westerns avec plein d'action mais il adore aussi les films d'aujourd'hui avec des carrembolages dans tous les coins et les scènes de combats qui durent pendant des heures^^

Animal préféré :
La panthère des neiges, quoi vous connaissez pas vous non plus ? c'est un fèlin !

Sport préféré :
Heu...le catch^^

Aime : Les femmes, le chocolat, les humbergers enfin bref la bouf et à peu près tout de la vie.

N’aime pas :
Parler de ses sentiments, la peine des gens, les crimes et l'injustice.


I would say to you which you are... or rather you!


Caractère :
Son caractère ? Oh non tout sauf ça... Lui par contre adore parler de son caractère sa phrase fétiche étant : "Je pense que je suis adorable". Hum oui il a raison dans un sens, il est insuportablement adorable^^ En tout premier lieu c’est un éternel dragueur dans l'âme, il y a une belle paire de jambes qui passe devant lui qu'elle soit blonde ou brune ou rousse ou même au cheveux blanc il s'en fou il ne réflèchit même pas et fonce. Il collectionne donc logiquement les conquêtes et histoires d’un soir, trop effrayer par les sentiments et l’engagement, préférant s’amuser. Il a tellement souffert dans le passé qu'il ne veut plus revivre la même chose et fait tout pour ne pas s'attacher au gens plus qu'il ne faut préfèrant cacher ses vieilles blessures, pas forcément cicatrisés. Mais quand on le croise, on ne croirait pas qu'il a souffert, il est toujours joyeux, toujours souriant et le premier à sortir LA remarque qui fera redescendre la température d'une situation délicate d'un cran ou à rire pour un rien. Comme vous l'avez compris il a un très grand sens de l'humour qu'il utlise tout le temps vu qu'il lui sert de carapace ainsi que le don de dire des sarcasmes toute la journèe et même quand les autres son épuisés. A croire qu'il ne se repose jamais. Il s’en sert aussi pour éviter les conversations sérieuses et sentimentales. Vous commençez à lui poser des questions sur son enfance ou sur ses sentiments, paf un sarcasme ou une vanne. Vous l'aurez cherché tant pis pour vous ! Et si il évite très souvent, presque tout le temps, les conversations sérieuses c'est parce qu'il a peur de montrer un peu de ce qu'il est vraiment, une partie de sa vrai personnalité. Il est donc très difficile de le cerner ce qui énerve souvent les gens au bout d'un certain temps et lui a souvent causer pas mal d'ennuies avec des gros durs. En plus de tout ça, le jeune homme est quelqu'un de très impulsif, il agit souvent sans réflèchir et fonce sans hésitation. Il est aussi un peu bagarreur, il ne cherche pas les ennuies mais quand ces derniers le trouve il ne les refuses pas au contraire même. Mais si on découvre sa vrai personnalité ou même juste une petite partie on comprend qu'il est quelqu'un de très doux, très gentil et très protecteur. Il serait près à faire tout et n'importe quoi pour ceux qu'il aime, et il peut parfois se montrer jaloux d'eux. Alors même si il a un très fort caractère et qu'il est extrèmement têtu, on s'attache très facilement à Jason car même si il le dément on perçoit une certaine fragilité chez lui qui le rend adorable. Lui rèsisterez-vous ?

Physique :
Très bizarrement et au très grand plaisir du jeune homme, les femmes sont les premières à vouloirs parler du physique de Jason. Etrange ? Heu non pas vraiment quand on le croise dans la rue^^ Premièrement il est très grand, vraiment très grand du haut de son 1 mètre 82 et d'ailleurs s'en n'est presque ènervant pour les autres...mais ce n'est pas pour ça qu'on se retourne sur son chemin^^ Il a les cheveux d'un brun qui tend plus vers le chatain clair et il a de magnifiques yeux verts émeraude qui s'illuminent quand il sourit ce qui d'ailleurs arrive très souvent et suffirait à faire sourire la terre entière tellement il est contagieu. Ajoutez à ça un charisme naturel et un regard mystèrieu en même temps arrogant et dragueur mais contenant une certaine sensibilitè et fragilitè et mélanger le tout : voilà vous avez crèè une image de Jason, et encore vous êtes en dessous de la réalitè. Mais après tout ne pas comprendre ce qui vous plait autant chez un homme est très exitant et ça vous captive pendant un bon lapse de temps, surtout avec Jason^^Mais il ne faut pas se fier à son apparence viril et d'homme mûr...
Côtè vestimentaire il s'habille toujours très simplement pourtant le tout lui donne une certaine classe naturel qui le rend à croquer. Qu'est-ce que j'entend par très simple ? Ben génèralement des t-shirts asser larges ou collants c'est comme il en n'a envie et les autres n'ont pas leurs morts à dire^^ Et pour les pentalons c'est presque tous les jours des jeans bleus délavès. Comme vous pouvez le voir il s'habille donc très simplement mais ne passe quand même pas inaperçu^^ Peut-être que c'est dut à la façon dont il marche l'air de dire "je sais où je vais et pourquoi et personne ne pourra m'arrêter" mais dans tous les cas il a un physique asser charmant et hors du commun. Ahhh et partie importante de son anatomie : sur son omoplate gauche il a une tache de naissance en forme circonscrite comme une èclipse de couleur noir et avec des rayons de couleur chairs plus fonçès autour. Interessant...

Histoire :
Jason est né il y a 25 ans, si vous voulez savoir quelle année vous avez qu'à compter^^. Il a poussé son premier crie pendant une belle journée d'été et ne sais pas beaucoup arrêté de crier étant petit au plus grand dâme de ses parents^^ Sa mère était serveuse dans un café appelé le "Shoot caf" et son père était dirigeant du cinema de la ville. C'était un couple des plus heureux et aimant envers leur petit garçon. D'ailleurs un petit garçon très agitè^^ Etant petit Jason en faisait voir de toutes les couleurs aux gens qui l'entourait, toujours à courir partout sans s'arrêter et à jouer en rigolant. Ca énervait certains et ça faisait rire ces parents. Alors puisque les autres ne comptaient pas beaucoup dans sa vie de petit garçon il continuait^^ Sa vie était une des plus ordinaires et son monde se limitait aux mots jouets, parents, gâteaux et films^^ Eh oui car quand on n'a un père qui dirige un cinema on devient forcèment très vite accro et Jason devint un vrai cinéfile en très peu de temps passant son temps dans les salles obscures.
Puis alors qu'il a 3 ans il remarque avec un grand interêt que sa maman grossit beaucoup du ventre. Il lui demande si elle est malade mais celle-ci lui répond en rigolant que non et qu'elle va avoir un bébé, un garçon pour être exact. Jason n'est pas très contend, lui il veut une petite soeur pour pouvoir la proteger, la cagoler et même lui donner la plupart des cookies alors qu'un petit frère lui piquera ses jouets et les filles il en n'est certain. Expliquant toutes ses raisons à son père, ce dernier explose de rire et lui dit qu'il sera un grand frère idéal et que si le futur bébé est comme lui il n'a pas à s'inquiéter. Le petit garçon est rassurè et attend dèsormais avec impatience la naissance. Mais ce jour là rien ne va, il y a très vite des complications d'après les medeçins et l'annonce tombe comme un coup de poing dans la figure : l'enfant est mort né.
La famille ne sera plus jamais comme avant et Jason le comprend très vite. Tandis que le medeçin vient presque tous les jours pour donner des médicaments à sa mère pour qu'elle dorme un peu au lieu de pleurer, son père lui explique que finalement il n'aura pas de petit frère et que ce dernier est parti au ciel. Le petit garçon à peut-être 3 ans mais il n'est pas bête, et il est convaincu que son frère est vivant. Mais quand il le prononce haut et fort son père s'énerve et lui hurle qu'il ne doit plus jamais dire ou parler de ça. Le gamin abandonne et va dans sa chambre. Mais très vite sa mère a la certitude elle aussi que son fils est vivant. N'aillant pas d'autre solution le père de Jason accepte de faire des recherches pour rassurer sa femme. Ce qu'il va découvrir va changer toute sa vie et sa conception des choses, mais surtout ses découvertes vont mettre sa famille en danger.
Un soir alors que Jason à 4 ans et qu'il joue tranquillement pendant que sa mère dort comme d'habitude, son père arrive en courant et l'air terrifié. Refusant de lui dire ce qui se passe il le prend dans ses bras et le cache dans une armoire en lui faisant promettre de ne sortir sous aucun pretexcte. Apèrs l'avoir serrer contre lui et avoir déposer un baiser sur son front, l'homme s'en va en fermant la porte du placard derrière lui. L'enfant n'a pas à attendre très longtemps avant que le premier bruit se fasse entendre. Il perçoit des bruits de pas et les entends monter les marches qui mène au premier étage là où est la chambre de sa maman. Puis des cries, ceux de son père d'abord puis ceux de sa mère. Et enfin des coups de feux, seulement deux. Finalement le silence revient sur un Jason en larme recroquevillé sur lui-même dans son placard. Quelques heures plus tard, la police le retrouvera couvert de sang assis en tailleur devant les corps de ses parents et il sera incapable de dire ce qu'il leurs est arrivé. Il sera envoyé dans un orphelinat et passera de famille d'acceuille en famille d'acceuille et ne fera jamais allusion à cette soirée là à personne. L'enquéte sur la tuerie sera classé en disat qu c'était un cambrioleur et à l'adolescence Jason décide de découvrir ce qui leurs est vraiment arrivé en voulant devenir flics. Ce qu'il devient quelques années plus tard après autant de détermination.
Jusqu'à présent il n'a rien trouvé de concluant et en entendant la rumeur sur les mutants il a pensé que ce n'était que pur mensonge. Et maintenant que va t-il se passé ?

Signe particuliers :
Une marque de naissance avec une forme asser particulière. Il s'agit d'une forme circonscrite noir asser étrange qui ressemble de loin à une sorte de d'èclipse lunaire entourée de rayons couleurs chairs plus fonçé, bizarre non ? Elle est située sur son omoplate gauche.

Relation :
Il s'entend asser bien avec tout le monde et n'a personne en amour pour l'instant^^

Matricule:
/


And behind, I speaks to you about you...


Prénom (ou surnom) [Facultatif] :
Lucie et on m'appelle souvent luty O_o^^

Age :
17 ans le 30 d'Août^^

Garçon ou fille ?
Fille

Ou as-tu connu le forum ?
Sur un top site

Comment le trouve-tu ?
Il est vraiment super, et si t'as besoin d'aide je suis là...au cas où^^

Personne sur l’avatar ?
Jensen Ackles

Code :
Edit : Ok


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trey Forester

Trey Forester


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:36

Bienvenue grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:03

Merci beaucoup jeune homme^^
Revenir en haut Aller en bas
Trey Forester

Trey Forester


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:05

Mais y a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:12

aahh on n'a le droit de se dire bienvenue je crois mais pas de flooder expldr fait attention je sens que tu t'éloignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Trey Forester

Trey Forester


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:26

Je flood pas c'est toi qui flood j'étais juste poli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:32

Eh ben si tu le faisais pas avant maintenant c'est le cas XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:46

Mdr j'suis d'accord avec Trey moi, c'est rien que de la politesse Razz

Ba moi je dis....BIENVENUE ET VALIDE, bien sur cheers !! Super fiche franchement Very Happy !! Et l'histoire est super Very Happy

Et pour réponse j'suis pas sur de pourvoir ne pas craquer sur Jason moi Razz

Donc encore une fois Bienvenue et j'espère tu vas t'éclater Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:49

oooooohhh traitresse tu prend son partie raaahh Evil or Very Mad

Merci beaucoup^^ Et tu n'as pas à t'empêcher de ne pas craquer XD

Je m'èclate déjà !! J'adoooore ton forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Trey Forester

Trey Forester


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:51

Merci Jesse Razz [nananereuuu Jason xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:54

toiiiii Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:54

Mdrrrrr!! Mais nan, j'suis avec tout le monde!! J'suis la Suisse Peace and Love les enfants xD!! Mdrrr!! Nan mais c'est vrai il était juste poli xD!! J'vais me faire frapper Mdrrr

Merciiiii moi aussi j'ladoooore xD!!!

((Toute façon j'crois je flood moi meme xD))

De rien Trey Very Happy Razz ((je lis ta fiche en meme temps Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:59

mdrrrr mais non je vais frapper personne je vous aime tous autant que vous êtes, les arbres, les petis oiseaux qui font leurs popo sur nos épaules, les petits scarabés qui rampes partout enfin bref tout le monde ! Very Happy Bon qui veut me rejoindre au flooood mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:01

Mdrrrr!! Moi j'veux bien bogoss Razz

D'ailleurs obligée de dire...j'kiffe les gifs!!! I love you Mdrrrr alalaa Very Happy je fond!!
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:13

hihi tu veux un secret ?

Je l'ai exprès pour pas que tu me résiste niark niark Twisted Evil

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:16

Mdrrr!! Heiiin t'es cruel!! Mdrr

Enfin c'est pas mauvias pour mes yeux ni pour moi Razz!! J'avoue je matte depuis tout a l'heure Razz!! Mais les filles y'a que moi vous vous cacher les yeux Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:20

expldr et moi aussi après tout je le joue alors je peux quand même en profitait hihi

Alalal j'adore quand il sourit mdr drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:23

Mdrr!! Moi aussiiiii aaah je le mangerais bien!! Jte mangerais bien petit jason Razz

Mais j'crois va falloir arrété le flood, j'vais devoir m'engeuler toute seule sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:27

mdr d'accord alors on dit qu'on se parle plus ici, maintenant c'est le flood et ne poste pas sinon je vais être obligé de repondre et ainsi de suite expldr

résiste !! résiste !! résiste !! ne regarde pas ma signature sinon tu vas flancher hihi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:31

Désolé peut pas m'empécher de poster Razz xD!! Mdrrrr

J'arriiiiive paaaaas!!! Razz Mdrrrr

Si je vais y arriver je vais y arriver!! Mdrr!!

J'crois j'vais verrouiller sinon on va re-poster Razz xD!! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:37

RAAAAAAAAAaHHHHHHHHHHHHHHHHHH pourquoi t'as fait ça ?!

On n'est perdu ! tout est fini par ta faute on va tous mourir de floodisme^^

1er symptôme : un non contôle de vos doigts

2ème symptôme : un non contôle de vos doigts à répètitions !

conseils : partezzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:40

EXPLDRRRRRR!!

Raaah fallait pas re-poster!!! Mdrrrrr

On est finit!! C'est sur Mdrr!! C'est la fin du monde!! Mdrr!

Bon allez résolution : FINIT LE FLOOD!! enfin que sur ici bien sur xD!! Direction la partie Flood pour ça!! Oula j'commence a devenir autoritaire!! xD Jressemble à ma mere xD!! Mdrrr

Nan sérieusement stopage de réponse ici Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:43

d'accord j'y vais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~Jason Atkins~° Empty
MessageSujet: Re: °~Jason Atkins~°   °~Jason Atkins~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Jason Atkins~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤| Fear Project |¤ :: Any beginning at a beginning... :: • Fiches des Personnages • :: [ Fiche Validée ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser