¤| Fear Project |¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤| Fear Project |¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trey Forester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trey Forester

Trey Forester


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Trey Forester Empty
MessageSujet: Trey Forester   Trey Forester Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:07

Tell me your name...

Nom : Forester

Prénom : Trey

Age : 22 ans

Groupe : Rebel

Métiers : Enchaine les petits jobs

Tell me your tastes…

Première choses qu’il/elle fait le matin : Lorsqu’il se lève le matin la première chose qu’il fait c’est prendre une bonne douche froide , il est assez vaporeux au réveil

Les endroits qu’il/elle fréquente souvent : Il adore les endroits verts , telle que la foret , le parc etc…

Genre de film préféré : Il aime beaucoup les films d’humour mais aussi les films d’horreur qui contrairement à ce qu’il devrait , il le font rire

Animal préféré : Les félins bien sur

Sport préféré : Il aime les arts-martiaux aux quels ont l’as entraîné lorsqu’il était jeune mais il aime aussi des sports de loisir comme le tennis , le football

Aime : Il aime rire , c’est que lui permet d’oublier tout ses problèmes.

N’aime pas : Il n‘aime pas les préjugés et bien sur ses mots de tête


I would say to you which you are... or rather you!

Caractère : La première impression que donne Trey lorsqu’on le voit pour la premier fois , on pense qu’il est distant , froid , peut-être même mystérieux mais une fois qu’on apprends à le connaître on se rends compte qu’en réalité : il est quelqu’un de très vivant , avec beaucoup d’humour. Il est toujours là pour ses amis , il est doux , gentil…Mais ce n’est pas pour autant qu’il se laisse marcher sur les pieds facilement , il peut se montrer quand il le faut agressif ou violent. Il est très protecteur avec ses amis qu’il considère comme ses frères et sœurs et ne reculera jamais si il doit les défendre ou les protégées.
Il est aussi très têtu ce qui lui valut lors de son entraînement de se retrouver plusieurs fois en isolement et il recut également de nombreux coups mais qui eut pour effet contraire de le révolter encore plus. Il déteste l’injuste et il est donc quelqu’un de très loyale.

Physique : Trey est assez grand il mesure dans le mètre nonante , il est de corpulensce moyenne et ses entraînements à répétitions lui on fait développer un corps assez musclés. Il a le visage assez fin , deux petits yeux vert foncés qui ont l’air de varié de couleur en fonction de l’éclairage et de son humeur , ses cheveux mi-long en bataille lui tombe sur le front.Lorsqu’il sourit il a deux faucettes qui se forment , il a aussi un point de beauté au dessus de sa joue gauche. Trey possède une étrange tache de naissance foncée sur l’homoplate droite elle ressemble à une sorte d’éclipse.
Il s’habille de manière assez décontracter et n’est pas du genre à suivre la mode chose qu’il ne comprend pas vraiment

Histoire : Trey eut beaucoup de mal à s’adapter à cette nouvelle vie « normale » qui s’offrait à lui , lui qui avait toujours eut l’habitude de vivre entouré du apprendre à vivre seul car pour ne pas se faire repérer ils durent se séparer…Ce qu’il vécut très mal , en plus de cela des maux de tête violent l’attaquait constamment l’empêc de faire ce qu’il voulait. Il comprit aussi très vite que dans ce monde l’argent reignait en maître et que si il voulait survivre il devrait trouvé un travail pour gagné de l’argent. Il se mit alors à enchaîner les petits-job à mi-temps parfois en prenant deux en même temps , il fut livreur de pizza , vendeur de journal dans la rue ou encore balayeur dans un restaurant , durant toute cette période il vécut à la rue n’ayant pas assez d’argent que pour se payer un loyer il se mit alors à économiser afin de pouvoir se trouver un logement.
Une fois assez d’argent amassé il s’acheta une caravane , certe ce n’était pas le grande luxe mais cela lui suffirait pour le moment il se mit alors en quête d’un travail plus stable et finit par obtenir une place dans un restaurant en tant que serveur.

Mais bientôt il apprit que la Fear Corporation voulait tous les retrouvés , et il dut alors travaillé dans la plus grande discrétion , il laissa poussé ses cheveux afin qu’on le reconnaisse moins , il ne parle que très peu avec des étrangers et porte souvent des casquettes et des vêtements ample.

Signe particuliers : Il a une tache de naissance sur l’homoplate droite en forme d’éclipse

Relation : Depuis sa sortie il n’a plus trop de contact avec ses « frères » pour qu’ils ne se fassent pas reparé , il vit donc seul. Il a un frère dont il ignore l’existance

Matricule: KX-411



And behind, I speaks to you about you...

Prénom (ou surnom) [Facultatif] :Seb
Age : 16
Garçon ou fille ?Mec
Ou as-tu connu le forum ? Par une amie
Comment le trouve-tu ? Super [vive Hayden xD]
Personne sur l’avatar ? Jared Padalecki
Code : Edit : Ok



Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Trey Forester Empty
MessageSujet: Re: Trey Forester   Trey Forester Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:36

Bienvenue petit frère^^ Ah je sais que je te l'ai déjà dit mais j'adore vraiment ton set XD
Revenir en haut Aller en bas
Trey Forester

Trey Forester


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Trey Forester Empty
MessageSujet: Re: Trey Forester   Trey Forester Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:53

Merci Big Bro' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

Trey Forester Empty
MessageSujet: Re: Trey Forester   Trey Forester Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:00

Ba moi je dis ((encore xD)) BIENVENUE ET VALIDE cheers !! Aaaah j'adore dire ça!! Allez encore une fois pour la route Razz!! Bienvenue et Validé Very Happy lol

Super fiche et merci de t'etre inscrit Very Happy

Alala déjà deux bogoss...j'adoooore encore plus mon forum moi Razz

J'espère tu vas t'éclater toi aussi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Trey Forester Empty
MessageSujet: Re: Trey Forester   Trey Forester Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:05

ahahahaaaaaaaaaaaa lui bogoss ahahaaaaaaaaaaaa

*reprend son souffle et essuie une petite larme*

le pire c'est que c'est vrai grr
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

Trey Forester Empty
MessageSujet: Re: Trey Forester   Trey Forester Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:09

Mdrrrr!! oui mais c'est toi le plus beau quand meme Razz !! Désolé Trey mais c'est vrai!! Mais t'es trop beau quand meme Razz!! Mais c'est quand meme Jason le plus beau!! Razz

Moi j'dis si personne d'autre viens j'garde les deux pour moi Razz nananere
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Trey Forester Empty
MessageSujet: Re: Trey Forester   Trey Forester Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:11

expldrrrrrrrrrrrr pourquoi pas cheers expldr

il faudrait au moins milo pour que le top des beaux goss soit vraiment là XD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

Trey Forester Empty
MessageSujet: Re: Trey Forester   Trey Forester Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:17

Ouaiiii!! Et Chris Evans aussi!! Et CMM!! Et...en fait tout les mec du forum Razz Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Trey Forester Empty
MessageSujet: Re: Trey Forester   Trey Forester Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:21

hum hum tiens on se demande tout d'un coup pourquoi as-tu bien put choisir ces acteurs pour faire tes personnages scratch scratch Rolling Eyes Rolling Eyes

et t'avais bien raison !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

Trey Forester Empty
MessageSujet: Re: Trey Forester   Trey Forester Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:24

Mdrrrr!! Smile Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Trey Forester Empty
MessageSujet: Re: Trey Forester   Trey Forester Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:29

on n'arrête là aussi de flooder mdr
Revenir en haut Aller en bas
Trey Forester

Trey Forester


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Trey Forester Empty
MessageSujet: Re: Trey Forester   Trey Forester Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:43

Mercii Jesse -_-' Moi tant qu'il y a Hayden Je suis content Very Happy Si y a Daneel Harris je serai au anges Very Happy Et si y a Sophia en plus xD ce sera la totale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trey Forester Empty
MessageSujet: Re: Trey Forester   Trey Forester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trey Forester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤| Fear Project |¤ :: Any beginning at a beginning... :: • Fiches des Personnages • :: [ Fiche Validée ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser