¤| Fear Project |¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤| Fear Project |¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nick Edwards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nick Edwards

Nick Edwards


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Quelque part sans vous
Date d'inscription : 02/08/2007

Nick Edwards Empty
MessageSujet: Nick Edwards   Nick Edwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:03

Tell me your name...

Nom : Edwards
Prénom : Nick
Age : 23ans
Groupe : Mutants "Rebel"
Métiers : Tout ce qui passe par la main

Tell me your tastes…

Première choses qu’il/elle fait le matin : Il prend un douche
Les endroits qu’il/elle fréquente souvent : Les bars et souvent aussi les endroits où on peut être seul et se sentir libre.
Genre de film préféré : Les films de commando (à savoir pourquoi)
Animal préféré : Le Lion
Sport préféré : Les Sports de combats
Aime : Tout ce qui peut faire penser à être un humain comme les autres.
N’aime pas : Tout ce qui fait penser aux "mutants"


I would say to you which you are... or rather you!

Caractère : Il est fort aussi bien physiquement, que mentalement en effet depuis pas mal d'années le jeune homme sait se montrer fort sans laisser percevoir ne serait-ce qu'un sentiment qui pourrait lui être presque fatale tout comme les coups qu'il encaisse sans rien dire, le jeune homme est comme insensible aux sentiments depuis qu'il n'est plus avec sa douce et tendre mais toute cette histoire de caractère fort n'est-il pas une carapace pour ne pas montrer qu'au fond il est faible? Loyal et protecteur, il était un peu le grand frère de tout le monde à Fear. Malgré son air froid, il est très doux avec les personnes qu’il aime. Il s'attire rapidement la sympathie des autres mais sans jamais la donner en échange, toujours solitaire enfin presque il n'a que peu d'amis qu'il sait apprécier tout de même. Il n'accorde pas sa confiance facilement la seule personne à qui il l'a donné c'est à Jesse, une jeune femme qu'il considère comme sa soeur. Il est assez mystérieux aussi cachant pas mal de choses aux autres autant sur sa vie passée après qu'il se soit échappé mais également sur sa vie présent, maintenant qu'il n'est plus avec sa douce que pratiquement personne ne connaissait simplement Jesse.

Physique : Un physique très avantageux on va dire. Bon allez je commence, ce jeune homme est grand dans le mètre 80, ses cheveux sont de couleur brun, qu'il porte aussi bien rasé que long, ses yeux sont de couleur marrons mais ils virent parfosi au vert devant quelques rayons de Soleil, serait-ce un signe de "mutant"? Nan, tout le monde a les yeux qui changent suivant le temps, enfin bon continuons, son physique est avantageux comme je l'ai dit, de belles tablettes de beaux muscles et tout le tralala qui va avec bien sûr, son visage de playboy font d elui un grand séducteur mais il n'en joue pas vraiment, son air sérieux le rend également bad boy surtout quand il a la barbe de deux trois jours, quoi de mieux?

Histoire : Depuis qu'il fait partie des Rebels le jeune homme a comme redécouvert la vie, en effet même si il a gardé contact avec pas mal de ses amis, le jeune homme a comme revit, tout d'abord il a trouvé une petite amie, avec qui il a vécu durant deux ans pourquoi je parle d'eux au passé? Parce qu'à présent que l'alerte mutante a été donné le jeune homme a romptu avec elle et il en souffre terriblement en effet vous imagi,e zil allait carrément la demander en mariage et pour ne pas cacher une autre bonne nouvelle il n'est pas au courant que cette même demoiselle qui il y quelques mosi était encore sa petite amie est morte dan sun accident de voiture comment va-t-il réagir suite à ça? A vosu de voir quand il le saura, enfin, après avoir quitter l'Elite, le jeune homme a rapidemment trouvé un petit appartement où il y vit encore, enchaînant les petits boulots au fur et à mesure mais il est toujours resté si solitaire et si froid envers les autres, des sequelles de son passé? Sûrement, ainsi que quelques crise de temps en temps le rendant extrêmement violent voila pourquoi le jeune homme est resté solitair,e n'ayant jamais parlé de son passé à sa douce à présent morte, le jeune homme se fait passé pour quelqu'un d'humains tentant tant bien que mal d'oublier son intelligence et sa force puis parfois une envie de tuer. Comme on le dit, chassé le naturel il revient au galot! Toujours aussi proche de Jesse il commence tout de même à s'inquiéter de son départ, depuis qu'il n'a plus de nouvelle d'elle. Autrmeent durant son temsp libre qu'est ce qu'il fait? Rien, en effet le jeune homme a passé une grand epartie de sa vie seule et à présent tout est comme avant depuis de sa douce est partie, le jeune homme se sent toujours autant seul et parfosi même le soir quan dil dort des cauchemar le hante vous savez ses cauchemars du passé quand il était en isolement recevant sans cesse des coups et défiant parfosi l'autorité des plus grands, Oh oui il en a bavé le jeune homme avant de partir avec les autres. Quand à son ami vous savez Josh depuis que Nick est partit aucun des deux ne s'est revu et je ne pense pas que leur retrouvaille se fasse dans la joie mais plutôt méchamment je dirais.

Signe particuliers : Il a un tatouage ou plutôt une scarification avec son matricule derrière le poignée faite par lui même avec une aiguille lors d'un isolement après avoir une fosi de plus défié l'autorité des plus puissants.

Relation : Toujours aussi proche de Jesse, qu'il considère comme sa soeur, il a parfois tendance à la surprotéger mais depusi un moment il n'a plus de nouvelle d'elle ce qui l'inquiète assez, il était aussi ami avec Josh avant que celui-ci ne reste de l'autre côté, autrement il s'entend bien avec les autres rebels.

Matricule: KX-409


And behind, I speaks to you about you...

Prénom (ou surnom) [Facultatif] : Joanna
Age : 16ans
Garçon ou fille ? Fille
Ou as-tu connu le forum ? Sur Teneber Manor où une personne a fait de la pub et j'ai tout de suite apprécié le contexte.
Comment le trouve-tu ? Sympa il me fait penser à Mutant X allez savoir pourquoi
Personne sur l’avatar ? Le beau Chris Evans
Code : Edit : Ok


[Par contre, pour l'avatar je ne sais pas en faire et sur Obsession il n'y en a pas de 200*350]


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Nick Edwards Empty
MessageSujet: Re: Nick Edwards   Nick Edwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:22

Très bonne continuation pour ta fiche et bienvenue jeune rebelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nick Edwards

Nick Edwards


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Quelque part sans vous
Date d'inscription : 02/08/2007

Nick Edwards Empty
MessageSujet: Re: Nick Edwards   Nick Edwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:16

Merci Smile et j'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Atkins
Admin
Jason Atkins


Nombre de messages : 218
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Nick Edwards Empty
MessageSujet: Re: Nick Edwards   Nick Edwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

Il manque plus que l'avatar et Jesse^^et tu seras validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Edwards

Nick Edwards


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Quelque part sans vous
Date d'inscription : 02/08/2007

Nick Edwards Empty
MessageSujet: Re: Nick Edwards   Nick Edwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:10

Ouky pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

Nick Edwards Empty
MessageSujet: Re: Nick Edwards   Nick Edwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:02

Heeyy Very Happy

Bienvenue cheers Very Happy

Tu est bien sur VALIDEE Bogoss Wink Razz Et au passage très belle fiche Very Happy

Pour ton avatar, je peux essayer de t'en faire un si tu le veux!! Je promet rien d'extraordinaire par contre xD lol Mais histoire de dépanné si tu trouve mieux après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Nick Edwards

Nick Edwards


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Quelque part sans vous
Date d'inscription : 02/08/2007

Nick Edwards Empty
MessageSujet: Re: Nick Edwards   Nick Edwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:12

Merci Joulie Demoiselle Very Happy

Je veux bien si ça te dérange pas car moi et les créa... bah... c'est comme l'huile et le vinaigre Very Happy

En tout cas merci et merci aussi pour le compliment de la fiche Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

Nick Edwards Empty
MessageSujet: Re: Nick Edwards   Nick Edwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:18

Lol mais de rien beau Brun Wink

Nan t'inquiète ça me dérange pas!! Je peux bien servir a quelque chose Razz J'essaye de trouver une bonne photo de ce charmant Chris Razz

Par contre ça te dérange pas si je prend ton adresse (( oui en tant qu'admin je vois toute les adresse msn Razz mouahaha Twisted Evil )) pour pouvoir te l'envoyer une fois finit ? Tu pourra me suprimer ou me bloquer après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Nick Edwards

Nick Edwards


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Quelque part sans vous
Date d'inscription : 02/08/2007

Nick Edwards Empty
MessageSujet: Re: Nick Edwards   Nick Edwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:20

Pas de soucis Joulie Demoiselle tu peux prendre mon adresse Smile

J'étais sûr que s'était le FBI ici, vous prenez toutes les adresses pour les donner à la police je vous ai reconnu vous le FBI Suspect

Nan t'inquiète pas ça me dérange pas et pusi après on fera Causette lol
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

Nick Edwards Empty
MessageSujet: Re: Nick Edwards   Nick Edwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:27

Mdrrrr

Raa mince démasquer!! Bon jolie petit Brun, je vais etre gentil et pas te faire de mal, oui t'es trop mignon pour que je te tue Razz, mais pas un mot!! Sinon malgré ta belle gueule je vais devoir sévire Twisted Evil Razz

Oki pas de problème Very Happy Wink Enfin si je survis, parce que la je suis bonne pour me noyer dans les photo de Chris xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Nick Edwards

Nick Edwards


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Quelque part sans vous
Date d'inscription : 02/08/2007

Nick Edwards Empty
MessageSujet: Re: Nick Edwards   Nick Edwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:32

T'inquiète pas motus et bouche cousus, je dirais rien (et je pense que je suis attaché à toi et bein vu les menaces que tu fais ^^)

Ouky te noies pas trop quand même garde moi en lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena Robinson.

Lena Robinson.


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Sans doute avec un mec ou sa meilleure amie
Date d'inscription : 31/07/2007

Nick Edwards Empty
MessageSujet: Re: Nick Edwards   Nick Edwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:38

Ah je suis contente que ma pub est fait venir quelqu'un bienvenue^^

Tu est qui sur teneber manor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Nick Edwards

Nick Edwards


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Quelque part sans vous
Date d'inscription : 02/08/2007

Nick Edwards Empty
MessageSujet: Re: Nick Edwards   Nick Edwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:43

Je suis..... le grand, le beau, l'unique, le débile, l'obsédé...

Non je suis Nick Evans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Robinson.

Lena Robinson.


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Sans doute avec un mec ou sa meilleure amie
Date d'inscription : 31/07/2007

Nick Edwards Empty
MessageSujet: Re: Nick Edwards   Nick Edwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:45

Tu peux le dire sue Nick Evans est grand, beau, unique, débile, obsédé...
Enfin en tout cas je suis ravis de te retrouver ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Alex Blake

Alex Blake


Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

Nick Edwards Empty
MessageSujet: Re: Nick Edwards   Nick Edwards Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:41

Ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Un nouveau !!!!!
Bienvenue parmi nous Nick !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Edwards Empty
MessageSujet: Re: Nick Edwards   Nick Edwards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Edwards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤| Fear Project |¤ :: Any beginning at a beginning... :: • Fiches des Personnages • :: [ Fiche Validée ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser