¤| Fear Project |¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤| Fear Project |¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Emy Carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy Carter

Emy Carter


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/08/2007

Emy Carter Empty
MessageSujet: Emy Carter   Emy Carter Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:22

Nom : Carter
Prénom : Emy
Age : 20ans
Groupe : (Humain, mutant…si vous êtes mutant dire dans quel camp vous êtes…) mutante
Métiers : (A remplir si vous en avez bien sur, si vous n’en avez pas encore ne pas remplir…) déssinatrice


Tell me your tastes…



Première choses qu’il/elle fait le matin : elle s'étire comme un chat dans son lit de tout son long et allume son réveil radio ,pour entendre la chanson qui serras celle de sa journée. Elle ce glisse sous sa douche et prend un cafe en peignoire prés de ses fenêtre dans son salon quand elle n'est pas en retard.
Les endroits qu’il/elle fréquente souvent : les magasins de vêtemnts, la piscine, la boite de nuit, la bibliothéque
Genre de film préféré : fantastique romantique
Animal préféré : le cheval et le chat
Sport préféré : la natation et le basket
Aime : dessiner, lire faire, la cuiisne
N’aime pas : la drogue, l'alcool, la cigarette et le mensonge



I would say to you which you are... or rather you!


Caractère : (minimum 8 lignes) Emy est douce, naïve et fragile malgré sa force. Elle est très sensible et ne sais pas cacher ses sentiments face aux gens auqu'elle elle tient. De part sa nature, la jeune femme à toujours besoin d'être rassurée quoio qu'elle fasse dans sa vie. Mais lorsqu’il le faut elle sais se montrer méchante, même voir agressive pour défendre ses proches ou ses avis.

De nature réveuse, la jeune femme peut passer des heures à regarder l'eau couler sous un pont ou à ce promer sous la pluie ce qui ne la dérange pas et qui fait passer ces crises lorsqu'elle est enervée. En efffet le seul moyen de ce calmer pour elle est d'avoir de l'eau à porter de main

Physique : (minimum 4 lignes) Emy est asser grande pour son age (1m72), elle est mince et à les cheuveux qui lui arrievtn aux milieu du dos en une cascade de petites boucles blonde focnée. Ces yeux sont vert foncé mais virent noires les jours de pluie. De nature sportive elle entretient son corps en pratiquent la natation et le basket lorsque l'occasion ce présente à elle. Emy à un grain de beauté noir dans le dos juste en bas de la colone vertébral. Son matricule est toujours cacher par ces cheveux en temps réel.

Histoire (Histoire après Fear pour les mutanx évadé et pour ceux resté..y'a rien à mettre xD...a part si vous trouvez) :

Aprés c'être évadée, Emy à eu une vie tout ce qu'il y a de plus normal du moins elle à essayer. Elle à suivit des études d'art à la fac du coin et à eu la chance d'avoir un professuer adorable qui l'as poussser à ce présneter à un concour de jeune déssinateur. Emy fis ce concours avec objectif d'avoir une critique mais ce trouva étonnée quand elle appris qu'elle était arrivée 3eme. Un dessinateur professionnel l'as repérée et lui proposa de travil pour lui. Emy est depuis ce jour déssinatrice pour un couturier qui fait aussi les couvertures de livres.
Emy vis seul dans son appartement au Bronx ou elle ce proméne de temps en temps.Même si son travail lui offre une bonne paye, Emy n'oublie pas d'ou elle vient et vis au jour le jour comme si de rien n'était.

Signe particuliers : (manie, cicatrice, tout chose qui ne rentre pas dans les autres champs...) à une cicatrice sur l'homoplate droite et un tatouage en bas du dos représentent un loup aillé.

Relation : (ses amies, collègues, amour…) Elle était tout de suite devenue la petite protégée de Jesse, attendri par sa douceur et sa fragilité. Jesse l’a pris sous aile, la protégeant le plus possible des gardes trop violents. Elle était également apprécié de presque tous.
Son coeur est à pendre avec beaucoup de douceur.
Ses amis lui sont fidél tout comme elle et ces collégues s'entendnt bien avec ce petit ange comme ils la nomme.

Matricule : (Pour les mutantx) KX-417



And behind, I speaks to you about you...


Prénom (ou surnom) [Facultatif] : Irène ou rinne
Age : 17ans et demi
Garçon ou fille ? fille
Ou as-tu connu le forum ? par une amie
Comment le trouve-tu ? bien
Personne sur l’avatar ? Emilie de Ravin



Le jour ou je me suis inscrite je n'est pas eu le temps de bien remplir ma fiche par manque de temps c'ests pour ça que j'ai coller la présentation d'Emy vite fait.

Voilà désoler


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 12:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

Emy Carter Empty
MessageSujet: Re: Emy Carter   Emy Carter Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:56

Je suis désolé mais la fiche n'est pas complète. Le respect de ligne demandé n'est pas respecter et il te manque plein de question !! Pour être validée il te faudra l'etoffer !

Edit : Ok pas de problème Wink comme tu ne l'avais pas précisé je croyais que tu avais finit Wink

Il ne manque plus que l'histoire est tout est bon miss Smile Wink

BIENVENUE et merci de t'être inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Emy Carter

Emy Carter


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/08/2007

Emy Carter Empty
MessageSujet: Re: Emy Carter   Emy Carter Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:42

de rien^^
pour l'histoire je vais le faire tkt pas mais je réfléchi un peu pour pas la faire trop lourde je la poste des que je l'es fini
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

Emy Carter Empty
MessageSujet: Re: Emy Carter   Emy Carter Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:48

Pas de soucis t'inquiète Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Emy Carter

Emy Carter


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/08/2007

Emy Carter Empty
MessageSujet: Re: Emy Carter   Emy Carter Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:54

voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Amilton
Admin
Jesse Amilton


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/06/2007

Emy Carter Empty
MessageSujet: Re: Emy Carter   Emy Carter Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:31

Super miss Smile

Mais il manque le code, il ne te reste plus qu'a le rajoutée et tu est validée Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-fear-rpg.1fr1.net
Lena Robinson.

Lena Robinson.


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Sans doute avec un mec ou sa meilleure amie
Date d'inscription : 31/07/2007

Emy Carter Empty
MessageSujet: Re: Emy Carter   Emy Carter Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:31

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Emy Carter

Emy Carter


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/08/2007

Emy Carter Empty
MessageSujet: Re: Emy Carter   Emy Carter Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:38

voila c'est corriger et encore désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy Carter Empty
MessageSujet: Re: Emy Carter   Emy Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤| Fear Project |¤ :: Any beginning at a beginning... :: • Fiches des Personnages •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser