¤| Fear Project |¤


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasse au prédateur. [PV- June Foster]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Blake

avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Sam 7 Juil - 19:31

New-York. New-York et ses rues bondées. Tout ces humains inconscients de leur faiblesse. Toute cette foule opressante et vulgaire. Ces odeurs de parfums étouffants...Ces bruits assourdissants et stridents. La mutante se concentra. Elle inspira et expira calmement, se concentrant que sur une seule odeur. Oui, c'était elle, c'était bien elle. La mutante la vit arriver au loin. Elle se mit alors à marcher et se glissa dans la foule, ne perdant pas des yeux sa proie. Sa proie...une mutante X-3, et plus précisement la mutante KX-321. Elle avait reçut l'ordre de les retrouver....tous. Elle avait alors choisit d'axer en premier ses recherches sur celle qui aujourd'hui se faisait appeller June Foster. La mutante grogna. Ses instincts de prédateurs décuplés au maximum. La chasse...elle aimait la chasse. June Foster avait été difficile à localiser mais elle y était parvenue.

Elle ? Au pardon excusez moi, j'ai oublié de faire les présentations. Elle c'est une mutante X-4 du projet Fear. Elle est l'un de leurs meilleurs éléments. Une Fear's soldier. Un prédateur, une tueuse. La mutante KX-483, avait reçu l'ordre de retrouver tous les mutants échappés de la base de Fear Project, et de les tuer si nécessaire. Celle qui avait adopter le nom d'emprunt Alexia Blake, avait retrouvé l'un d'entre eux. Elle lui poserait des questions pour savoir où étaient les autres, même si il fallait utiliser la torture pour avoir des réponses. Et puis elle avait aussi d'autres projets pour elle... Alex connaissait le dossier de June par coeur. Elle savait que c'était une solitaire, une impulsive violente et qu'elle appartenait aux Rebel. D'un ceratin coté les deux mutantes se ressemblaient. Solitaires, dangereuses... C'est pourquoi Alex l'avait choisit elle en premier.

Vétue comme une humaine, d'un jean et d'un tee-shirt moulant coloré, la mutante avançait toujours dans la foule. Ses cheveux bruns bouclés tombaient en cascade sur ses fines épaules. Au milieu de ces humains sans envergure, la mutante avait tout l'air de l'un d'entre eux. D'une jeune femme belle et attirante se promenant dans la Grosse Pomme. Nul ne pensait que derrière cette apparence se cachait une véritable tueuse. A présent elle n'était qu'a quelques mètres de sa proie. Elle se décalla et la heurta de plein fouet. Elle se retourna précipitament pour l'aider à se redresser. Elle lui sourit et lui lança un...

_Pardon ! Je suis désolée.

...avant de continuer sa route. Premier contact effectué. Dans le regard qu'elle lui avait lançé, Alex avait mis cette pointe de mystère et de prédation qui inciterait la mutante à la suivre. June Foster toute méfiante qu'elle soit, était aussi curieuse. Elle saurait au premier regard qu'Alex était une mutante. Alex avait tout fait pour...

La mutante se passa la langue sur les dents et afficha un sourire carnassier. Puis elle tourna à l'angle et s'enfonça dans des ruelles sombres et étroites. Près d'un entrepot, elle s'arreta et attendit dans l'obscurité que sa proie vienne à elle. Là elles seraient tranquilles pour discuter. Nul ne pouvait la voir dans les ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Sam 7 Juil - 19:49

June rentrait de son boulot, cette fois-ci elle était serveuse dans un café en plein centre ville, le genre de café-bar miteux où on entre que si on est plus accepté dans les autres, mais au moins en écoutant les clients on pouvait être au courant de beaucoup de chose, et puis les personnes soûles parlent parfois de choses très intéressante sans même sans rendre compte. Il y avait foule aujourd’hui, comme d’habitude mais cela ne changeait pas que la jeune mutante n’aimais pas trop cela, se sentant oppressés par toute ces personnes qui l’entouraient. Elle accéléra un peu le pas, n’allant tout de même pas jusqu’à courir, mais assez pour être rentrée plus vite chez elle.
Elle avait une sensation étrange, celle d’être surveiller, quoique qu’au bout de toute ces années la paranoïa commencez a s’installer, on ne pouvait pas y échapper, mais l’impression était tout de même assez désagréable et renforça l’envie de June de ne pas s’éterniser ici. Mais alros qu’elle avait déjà parcourir un bonne partie de chemin, elle ressentit un violent choc et se retrouva au sol, elle ne comprenait pas comment cela avait put se passer, se laisser surprendre ainsi était une grave erreur. Elle se releva rapidement alors que la jeune femme qui l’avait bousculer se retourner vers elle, June plongea son regard dans ceux de cette façon, c’était comme si elle avait un prédateur devant elle et que c’était sa proie. Elle n’avait pas était entraîner pour avoir ce role !
Elle regarda la jeune femme partir sans dire un mot, fixant le dos de celle-ci et d’instinct elle su que c’était une erreur quand elle commença a marcher à la suite de celle-ci. Mais elle voulait savoir qui elle était, même si dans l’esprit de June une hypothèse se mettait déjà en place, une mutante cela était très probable juste a sa façon de se déplacer, et puis pour réussir a surprendre une mutante il faut en être sois même une.
June la suivit dans les nombreuse ruelle sombre, puis prés d’un entrepot, elle savais qu’elle se trouvait dans l’obscurité, et June était sur gardes s’attendant a tout et surtout a une attaque. Tout son corp était près a se battre, attendant juste une réaction de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Blake

avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Sam 7 Juil - 20:39

Comme prévu la mutante l'avait suivi. En effet elle arriva quelques minutes plus tard sur ses gardes. La jeune femme s'était sentit proie mais était quand même venue. La soldier avait bien jugé la mutante. Alex esquissa un sourire puis sortit lentement des ténèbres.

_Bonjour KX-321. Alors, la vie est belle en dehors des murs de Fear Project ?

Alex s'avança et croisa les bras sur sa poitrine. De son regard émeraude, elle fixait June intensément, un sourire sur les lèvres. La mutante était tendue, très tendue. Les muscles bandés, elle était prête a se battre et s'attendait a une attaque. Incroyable comme le coté félin de cette mutante demeurait en elle après toutes ces années de cavale. Elle restait une femme musclée, avec de jolis yeux noisette. Elle devait plaire aux mâles. Pardon....aux hommes. Elle semblait s'être bien fondue dans la masse des humains. Cependant la nature mutante ne peux s'évaporer dans simple coup de baguette magique... Le passé finissait toujours par revenir. A quoi sert il de fuir ? Alex tourna lentement autour de June, en un cercle parfait. Ses yeux vers toujours fixés sur la mutante. Alors qu'elle entamait un deuxième tour et qu'elle se trouvait derrière la Rebel, elle déclara comme si ce qu'elle disait tombait sous le sens.

_Difficile de pallier à ses instinct de prédateurs... de combattants.

June était vraiment sur la défensive, prête a parer a toute éventualité. Prête à attaquer et à se défendre de toute sa force et sa rage. Alex n'aimait pas les traitre. June avait fui... Alex n'avait pas de liberté. June oui. C'était deux raisons suffisantes pour haïr le jeune mutante. Mais pourquoi pensait elle à ça ? Elle n'avait pas à penser, elle devait obéir.

_Détends toi June. Je ne te ferais aucun mal, j'en ai pas l'intension. Je veux discuter avec toi.

La tueuse s'approcha d'un conteneur et s'appuya dessus. Elle était dans le champs de vision de June mais pas face à elle. Toujours les bras croisés, elle observa la mutante, comme si elle était un sujet d'expérience. Son sourire s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Sam 7 Juil - 21:08

June observa la jeune femme qui était enfin sortie de son trou où elle se terrait Razz, enfin c’est comme sa qu’elle voyait les choses quoique qu’elle n’était pas mieux a se cacher dans la foule des humains pour garder se semblant de liberté mais c’était toujours mieux que d’être encore là bas …

"Belle je ne sais pas si on peux dire, mais au moins elle a un léger goût de liberté. Je ne sais pas si tu peux comprendre sa toi…"

Fit June sur un ton bien insolent mais avec une pointe de froideur qui la qualifier tant en observant la jeune femme, provoquer les gens n’était pas souvent la bonne solution mais c’était dans le caractère de la jeune femme. Elle refréner sa colère, ou plutôt la rage, qu’elle ressentait quand on lui parler de cette endroit, ce fut dur mais elle réussi a ne pas se laisser submerger par la colere. Celle-ci s’avancer, les bras croiser fixant June en souriant, June fixer elle aussi la jeune femme mais sans aucun sourire, un visage inexpressif, froid. June était attentive au moindre geste de cette femme, elle se doutait ces mouvements que c’était un X4, elle était méfiante ce qui était compréhensif. Les deux femmes ne seccer de se fixait, puis June répondit :

"On ne peux pas renier ce qu’on est…"

Le même ton, comme toujours, elle ne faisait pas confiance a cette femme, elle ne faisait confiance a personne, la confiance dans les autres est une chose futile. Elle attendait, toujours prete a parer n’importe qu’elle attaque, fixant toujours cette femme.

"Je ne vous direz rien".

C’était clair, elle se doutait que la jeune femme ne voulait pas parler du dernier film étant sortie au ciné, ou des erreur politique du pays. Elle garder les yeu fixer sur elle quand elle alla s’appuyer contre un conteneur, June sentit son sang commencer a chauffer dans veine elle n’aimait pas la façon dont cette femme l’observer ! Mais elle tenta de reprendre son calme, comme on lui avait appris, un soldat ne dois pas se laisser submerger par ces sentiments, elle n’était peut être plus dans ce lieu elle garder tout de même des automatismes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Blake

avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Sam 7 Juil - 21:32

Lorsque la mutante, sa proie, sa cible fit référence au manque de liberté d'Alex, la jeune femme eut envie de l'égorger avec les dents. Non elle ne comprenait pas c'était quoi la liberté ! Non elle n'était pas libre ! Personne n'était venue la chercher quand tous s'étaient échappés ! Personne n'avait pensé a elle ! Petite fille enfermée en isolement alors que les autres se faisaient la belle ! Ils l'avaient oubliés ! Ils l'avaient trahit ! Elle les détestait !
Cependant Alex ne laissa rien paraitre. Cette fille agisait comme une proie, car elle était proie. L'insolence était une faiblesse. Alex vit que June se controlait pour ne pas s'énerver.

*Oui c'es ça petit soldat, controle toi... tu n'as pas oublié les leçons de John on dirait.*

Alex cessa soudain de fixer June. Elle décroisa ses bras et entrepit de errer dans la ruelle, les bras balants. Elle rigola lorsque June se braqua. Ridicule, tellement prévisible, tellement humain. Cette mutante était prête a bondir au moindre geste. Cela amusait Alex, qui elle était parfaitement calme et sure d'elle. Elle s'approche lentement de June et lui murmura à l'oreille.

_Nan..c'est vrai j'ignore le gout de la liberté... mais a qui la faute ? C'est vous qui m'avez abandonné....dans mon cachot.

Elle reprit sa course lente et féline. Féline...Oui. Alex était la plus animal des mutants. A croire que les chercheurs n'avait pas eut la main morte sur l'administration d'adn... Elle était à présent comme une panthère en chasse tournant autour de sa proie et se délectant d'avance du résultat. Calme, dangereuse et imprévisible. Elle tourna une fois encore autour de June et vint se placer face à elle, a quelques mètres d'elle, hors de portée. Un combat était inévitable. L'odeur de l'envie de combattre de June, exitait Alex. Oui, vous l'ignorez peut être, mais chaque émotion à une odeur propre...sinon comment les animaux quraient-ils ce qu'on ressent d'après vous ? Face à June, elle la regarda de son regard vert pénétrant et eut un rire sarcastique.

_Tu te braques alors que je ne t'ai rien demandé... Qui te dis que je veux obtenir quelque chose ? J'aimerais juste que tu me parles de cette liberté....que tu as la chance d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Sam 7 Juil - 21:51

Elle la regarda, errant dans la ruelle, elle lui faisait pensait a une féline qui tournait en rond dans un cage. Elle l’observa s’approcher d’elle, June eut un leger mouvement de recul mais se reprit bien vite..
June l’écouta, c’était donc sa la raison qui faisait qu’elle n’était pas libre, elle, elle n’en avait pas eut l’occasion, normal qu’elle en veuille a June et aux autres. Ce n’est pas pour cette raison que celle-ci aller s’attendrirent, elle restait sur ces gardes elle tenait a cette liberté et n’avait pas l’intention de la perde. June se doutait qu’elle aller regrettait ce qu’elle aller dire :


"On n’oublie tous quelques chose un jour, on dirai que ce jour là c’était toi qu’on avait oublié."

June n’avait pas pu s’empêcher, c’était trop fort qu’elle, pourtant si elle avait était a la place de cette femme, si on l’avait oublier là bas, qu’aurait t’elle fait ? Sûrement la même chose il fallait l’avouer. June contenait toujours sa colère, elle n’aimait pas les souvenir qu’il lui revenait a l’esprit dès que l’on parler de ce passé. La féline qui se trouvait devant elle recommença a déambulait mais ce n’était plus comme un felin mais en cage qu’elle agissait mais comme un félin en chasse et cela ne calmer pas vraiment June qui se sentait de plus en plus menacer. L’adrénaline commençait a montait en June qui avait de plus en plus l’envie de se battre, car bien sur il aurait combat, c’était sûr.

"Que veux tu que je te dise a propos de ce peu de liberté que je possède Moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Blake

avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Dim 8 Juil - 15:07

La féline fut touchée en plein coeur. Sa proie la compara à un objet qu'on oublie par inadvertance. Une rage fulgurante monta en elle. Elle poussa un rale rauque, semblable à une rugissement puis se jeta sur June. Elle avait envie de la ture pour son impertinence... Cependant les ordres de John lui revinrent en mémoire. Savoir où sont les autres. A mis chemein, elle stoppa sa course et toujours en grognant lui ourna le dos. Elle n'avait le droit de la tuer, pas maintenant. Elle devait d'abord obéir et ne pas se laisser emporter par ses émotions. La mission avant le personnel. Et puis cela était tellement loin maintenant !

Enfin calmée, Alex fit de nouveau face à June et l'observa. La mutante voulait engager un combat, mais la féline ne voulait pas le commencer en premier. Alex était comme ça. Elle laissait toujours ses adversaire venir à elle, faire le premier geste. Elle laissait attaquer. Mais sa rapidité était telle que c'était finalement elle qui donnait le premier coup. Laisser venir mais taper en premier. Cela surprenait toujours l'adversaire. Seul Josh arrivait a parer cette technique...

Alex retourna s'appuyer sur le conteneur, la conversation devenait inintéressante, trop molle. Alex commençait à s'ennuyer, il fallait qu'elle fasse réagir sa cible. Apparement June n'appréciait pas se souvenir de Fear Project. Bien...trés bien. Sur le ton de la conversation Alex dit :

_Ta liberté à Toi ? Ben je sais pas parle m'en.. dit moi ce qui est mieux ou moins bien qu'à la base...
Dis moi si John et ses médecins ne te manquent pas ? Et les petites chambres douillettes ?

Alex savait qu'elle touchait dans le mille. Johne et ses médecins n'avaient rien de sympathiques et les chambres étaient en réalité des cellules de 9m², sans fenêtres, avec juste un lit, un matelat et une couverture. Rien de très douillet. Ses yeux verts plus étincelants que jamais Alex observait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Dim 8 Juil - 15:21

June observait la mutant, elle semblait avoir toucher le point sensible, bon ok elle y avait était un peu fort a la comparé comme un vulgaire objet, mais ce n’était pas ce qu’elle était encore ? Un objet entre les main de John et compagnie, un simple pion a leur ordre. Une panthère en laisse avec une sublime muselière. June l’observa se jeter, elle se recula d’un pas, se mettant en position de combat, et elle fut bien surprise en la voyant s’arrêter en pleine course et lui tourner le dos. Les ordres devait être clair pour qu’elle stop son attaque.
Elle lui refit enfin face, June la défia du regard elle sentait que le combat aller bientôt s’engager, qu’est-ce qu’elle attendait pour passer a l’attaque, pour l’instant June n’avait aucune raison de la frapper a part la colère qui continuer de monter et dont elle avait de plus en plus de mal a refréner.
Mais là, alors qu’elle était repartit vers le conteneur cette femme dit le mot de trop ! Lui manquer ?! Comment ces monstre pourrai lui manquer, comment ces cage qui leur servait de chambre, enfin c’est comme cela que les considérer June pourrait lui manquer. Plus elle penser a sa, plus ces souvenir lui revenait a l’esprit, plus la colere montait en Elle. Elle ne cherchait même plus a la contenir; elle craqua…


"LA FERME" ( XD désolée je voyais pas quoi dire d’autre parce : Voudriez-vous bien me faire l’aimable service de fermer votre cavité buccale sa le faisait pas x.D )

June la regarde avec des yeux empli de colère, et quelques seconde après lui avoir intimer de se taire elle fonca sur elle et tenta de lui décocher un puissant coup de pied dans l’estomac. ( je crois que c’est le conteneur qui va avoir mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Blake

avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Dim 8 Juil - 16:06

_Touché.

La mutante défaillit et s'emporta. Elle intima l'ordre de se taire à Alex puis lui fonça dessus. Alex sourit. Elle décomposa tout le mouvement de June dans sa tête et put ainsi donc l'enticiper. June tenta de lui donner un coup de pied dans le ventre, mais la féline sauta au dernier moment par dessus son adversaire et se retrouva derrière elle. June tapa dans le conteneur. Alex la shoppa par le col et la projeta quelque mètre plus loin. La mutante alla s'écraser contre le mur.

_Coulé.

Alex s'approcha de sa victime, le sourire au lèvre. Se battre elle aimait.
Elle observa June grimaçait de douleur et se relever un peu sonnée. Puis elle fondit de nouveau sur la jeune tueuse. Alex esquiva deux autres coups mais alors qu'elle s'appretait à parer un crocher du gauche, la mutant rétracta son coup et lui envoya le genoux dans le ventre.
Alex grogna et se plia en deux.. L'attaque l'avait surprise et elle avait le soufle coupé de la violence du coup. Son adversaire se recula. Alex releva la tête. Elle eut à peine le temps de voir June lui fondre de nouveau dessus. L'ataque fut sans pitié. Alex se ressut un méchant coup de poing dans la machoire ainsi qu'un coup de pied latteral qui l'envoya s'étaler a terre. Alex se redressa lentement. Elle porta ses doigt a sa lèvre et goutta son sang. Etre battue... l'odeur et le gout du sang...
Ses instinct de prédateurs se réveillèrent d'un coup.

Les narines retroussées, l'oeil noir, un profond grognement sortant de sa gorge, la mutante s'avança décidée vers June. Elle l'atrapa et la balança de nouveau a travers la ruelle. Sans lui laisser le temps de se remettre, elle l'a releva, et la tenant de la main gauche, lui assena plusieur coups de poing du droit. Les coups pleuvaient. Alex boxait... et elle boxerait jusqu'a ce que June lache prise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Dim 8 Juil - 16:26

June cru d’abord avoir toucher sa cible, mais a moins que la mutant est un cuirasse de faire c’était très probable d’avoir la peau aussi dur, June s’aperçut donc qu’elle venait de massacrer se pauvre conteneur XD. Elle sentit que son adversaire était derrière elle, mais avant même d’avoir put se retourner elle sentit tout a coup une pression au niveau du coup, comme lorsqu’on vous attrape par le col. Après un jolie vole planée June put sentir la dureté du mur et s’écraser durement sur le sol, sa vue resta brouiller quelques secondes sur le choc mais elle put s’apercevoir que son adversaire s’approcher. La douleur qui lui parcourait le corps disparut peu a peu alors qu’elle se relever avec difficulté, la terre tournant drôlement. Lorsque tout fut remit a sa place elle fonça a nouveau sur la féline, elle tenta d’abord deux direct dans le visage de cette femme mais elle les esquiva sans problème. June lança alors son poing gauche, dans un crochet parfait, mais au dernier moment elle afficha un bref sourire et balança violemment un coup de genoux dans l’estomac de son adversaire. June se recula un peu toujours en position de combat observant la jeune femme pliée en deux, elle se méfiait au cas ou celle ci attaquerait a nouveau mais le faisant pas elle retourna a l’attaque. June lanca un puissant direct du droit dans la mâchoire de son adversaire avant de lui donner un coup de pied qui l’envoya au tapis. June attendit, observant son adversaire se relever, mais bizarrement elle avait l’impression d’avoir plus un animal enragée qu’une humaine devant elle, ce n’était pas un bon point pour June sa. Elle recula en la voyant s’avancer vers elle. Avant qu’elle ne put réagie, June vola a nouveau a travers la ruelle retombant douloureusement sur le sol, son adversaire l’attrapa a nouveau par le col et se mt a la tabasser. Les coup pleuvait et la douleur était affreuse, dans un moment de lucidité entre deux coup June tenta de donner un coup de genoux a son adversaire.Celui-ci atteint son but et fit lacher prise a son adversaire, June ne perdit pas de temps elle donna un violent coup de pied dans la tête de la jeune femme et l’envoya s’écraser un peu plus loins. Elle lui donna plusieurs violent coup de pied dans les côte avant qu’elle ne relève puis June l’attrapa a son tour par le col, alors qu’elle était encore au sol, et commanca a lui donner plusieurs droite en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Blake

avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Dim 8 Juil - 17:36

Son adeversaire était coriace, on ne pouvait pas le nier. June fini par se libérer en donnant un coup de pied a Alex qui la lacha. Puis la mutante ne perdit pas de temps. Elle frappa Alex encore une fois a la tête. Cette dernière s'écrasa plus loin. June lui donna plusieurs coups de pied dans les cottes puis la redressa et la boxa a son tour.

Les coups pleuvaient. Ca faisait mal. Alex se faisait encore frapper. Du sang coulait de sa tempe et de ses lèvres. Ses jouent étaient égratiniées et au moins une de ses cottes cassée. La soldier sentit soudain du sang dans sa bouche. Un éclair passa dans sason esprit. Elle était une soldier, elle était une tueuse et la meilleure combattante de la Fear, elle n'avait pas le droit de perdre. Encore une fois on la battait, elle saignait, comme lorsqu'elle était petite. Et cette mutante avait la liberté !

Folle de rage, plus animale que jamais, la X-4 frappa les coudes de son adversaire qui la lacha. En grogant de colère, elle lui donna plusieurs crochets du droit puis l'attrapa a bras le corps et la poussa à terre. Tanpis pour les ordres, elle allait la tuer. Elle lui donna des coups de pied dans le dos et la releva. Alex shoppa June par les cheveux et la projetta la tête première contre un mur. Elle retapa la tête de June deux fois contre le mur jusqu'a ce que celle-ci s'effondre au sol, inconsciente, le nez en sang.

Alex la regarda un moment, le temps de reprendre son souffle. Elle se passa la main sur le visage et essuya le sang. Finellement elle ne la tuerait pas, elle se calmait. Elle attrapa June par le pied et la tira derrière elle jusque dans l'entrepot. L'entrepot était grand. Alex avait tout prévu, elle était passé déposer un sac avant d'attirer June ici. Elle bascula sa proie sur le ventre et sortit du sac une sorte de seringue sans éguille. Elle souleva le pantalon de June et injecta ce qu'il y avait dans la seringue dans le bas de la colone vertebrale de la mutante. Cela fait elle poussa un soupir. Alex avait d'injecté une puce GPS dans le corps de June. Ainsi partout où la mutante irait, Alex le saurait. Ce ne faisait aucun doute qu'une fois de nouveau libre, la mutante la conduirait aux autres sans le savoir... Alex attrapa de nouveau June et l'accrocha à une chaine retenue par une poulie. Ainsi elle pourrait lui poser les questions qu'elle voudrait sans risque de se faire taper dessus.

Alex s'approcha du sac, elle en sortit un camping gaz et un couteau. Elle mit le couteau à chauffer sur le gaz. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval puis prit une bouteille d'eau. Alex se nettoya le visage et les mains, but, puis arrosa sa victime pour la réveiller. L'interrogatoire allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Dim 8 Juil - 18:16

June continuait de donner ces coup quand son adversaire reprit tout a coup l’avantage. La jeune femme se retrouva a terre et sans même avoir eut le temps de faire le moindre geste son adversaire était déjà sur elle. June ressentit un violente douleur au dos sous les coup de pied de la jeune femme, elle tenta de bouger mais la douleur irradiait on corps, son adversaire la releva, et avant qu’elle est reprit ces esprit June sentit le violent contact avec le mur XD. La douleur fut immédiate, sa tête tournait, elle sentit un nouvelle impact et ne put sentir le troisième ayant sombrer dans l’inconscience avant.
Elle se réveilla e sursaut a cause du contact de l’eau sur son visage, tout son corps la faisait souffrir a cause des coups et des chute, des chaînes lui sciait les poignet. Elle regarda un peu ou elle était, dans l’entrepot sans aucun doute, elle aperçut le camping gaz ou l’on pouvait trouver un couteau, * je vois* pensa June en se doutant que les chose sérieuse aller commencer.


"Tu ne tira rien de moi."

Dit elle a la jeune femme qui se tenait devant elle, avec un léger air de défi, elle n’aller pas se laisser faire même si elle était dans une assez mauvaise position.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Blake

avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Dim 8 Juil - 22:28

June Foster commençait à se réveiller, elle sursauta au contact de l'eau. Se rendant compte de l'endroit où elle se trouvait et de ce qui l'attendait, elle lança à Alex qu'elle ne dirait rien. June n'était pas en position d'exiger ou de négocier quoique ce soit, mais malgré cela elle restait forte et courageuse. Elle refuserait de parler... elle souffrirait... De toute façon l'important n'était pas d'obtenir des informations ou pas... puisque la mutante la conduirait directement a ses semblables. Non, il fallait lui faire croire qu'Alex voulait des infos.

La X-4 sortit un mouchoire de sa poche, le mouilla puis se tapota le bas de la lèvre avec. June ne l'avait pas ratée, bien que libre la jeune femme avait tout gardé de ses facultés de combattantes. Alex la regarda reprendre lentement ses esprits. Elle lui sourit puis lacha son mouchoire et dit.

_Bonjours Belle au Bois Dormant. Bien dormit ?

La féline attrapa une chaise et s'assit face à sa proie. Elle la toisa un moment puis croisa ses jambes et ses bras, prenant une posture décontracte.

_Alors... Mutante KX-321... tu t'es évadé de la base de Fear Project avec certains de tes semblables....
Où sont-ils ?

La jeune femme avait tout perdue de sa présence et de son aura "agréable". Elle suivait à présent l'enseignement qu'elle avait reçu sur la base. Des questions simples et claires, une réponse, une récompense, pas de réponse, un coup.... ou pire. La X-4 menait son interrogatoire à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Dim 8 Juil - 22:38

June l’observa tamponner sa lèvre avec un mouchoir, elle ne l’avait pas raté et cela faisait sourire la mutant, bien fait pour sa face. Elle se doutait qu’elle n’aller pas sourire longtemps, alors autant en profiter quand l’occasion se présente.

Comme un bébé.

Lui répondit elle sur le même ton défie, elle savais qu’il ne fallait pas faiblir, sinon c’était pire. Quoique sa depender de qui torturer. Son bourreau lol s’asseya sur une chaise en croisant les bras et les jambe comme quelqu’un de coincée Razz

Sûrement dans un meilleure endroit que moi, eux il ne doivent pas avoir un monstre sous leur yeux. Enfin sauf si ils ont ce gars là qui présente cette emission avec les star, rhaa je me souviens plus du nom, vous savez il a plus de cheveux et une gros bouton sur le nez ? Je me souviens plus de son nom vous ne le connaîtrez pas par hasard ? XD.

June avait une des plus longue phrase de sa vie, elle se foutait visiblement de la jeune femme, elle affiché un petit sourire provocateur. Elle se doutait que c’était un soldat qui était assis devant elle a présent, un soldat qui avait des idées très clair sur la facon dont se déroule un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Blake

avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Dim 8 Juil - 22:57

Alex observa la jeune femme lui répondre sur un ton insolent et provocant. Elle se sentait apparement bien pour répondre de la sorte.

*T'en fais pas chaton tu vas vite déchanter*

June se sentait sure d'elle, elle pensait savoir a qui elle avait à faire et croyait pouvoir résister. Au bien sur qu'elle résisterait, Alex commencerait par la frapper... Oui mais voila, June se trompait sur Alex. Cette dernière n'était pas vraiment comme les autres, elle était "fermée" aux émotions humaines. Elle n'aimait pas torturer mais elle savait le faire à merveille.
Alex sourit de bon coeur quand la jeune femme la compara à un monstre.
Elle se leva et s'approcha de June. Se penchant délicatement sur la mutante, elle lui sussurra à l'oreille.

_Un monstre ? ouiii... c'est ce qu'ils ont fait de nous... et toi aussi tu en ai un.

Alex lui envoya soudain un coup de point dans l'estomac. Aussi soudainement qu'elle s'était montrée douce et délicate en disant ces mots, elle se montra violente et puissante la seconde suivante. Alex avait frappé de toute ces forces. Autant dire que le coup faisait très mal et que June mettrait du temps a s'en remettre. Alex recula, le regard froid, le visage sans expression. Elle toisa un moment June puis lui attrapa le visage, serra fort et gronda.

_Ca ? Ce n'est qu'un centième de ce que je peux te faire. Joue l'imbécile autant que tu veux, j'ai tout mon temps et plein de ressources. Et si tu ne veux pas ressemblé a ton présentateur télé dans un premier temps, je te conseil de répondre à ma question, ça nous éviterait de perdre du temps.
Tu n'as pas envie d'être en ma compagnie et moi non plus alors abrège !

Alex retourna s'asseoir sur sa chaise mais de façon plus masculine cette fois, prête a bondir pour frapper. Elle fit tourner sa tête pour s'étirer le cou, puis leva les yeux vers sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Dim 8 Juil - 23:09

June l’observa s’approcher, elle lui parla d’un ton assez dur qui n’allait surement pas durer, un monstre ? Oui elle en était un, ils en étaient tous, fallait juste s’habituer a cette idée. C'était ce que ces hommes avait fait d'eux alros qu'il n'avaient rien demander, il n'avait eut le droit que de subir. Alors qu’elle aller lui envoyer un bonne réplique elle sentit tout a coup un violent douleur a l’estomac, le coup était si violent que June cracha du sang, elle grimaçait de douleur et mit du temps a pouvoir relever la tete, un filet de sang coulant au coin de sa levre. Mince elle avait taché son debardeur XD, avec du sang c'est dur a enlever au lavage.Puis elle lui expliqua le blabla habituel de l’apprentit torturer XD June tenta de sourire et elle réussi le même sourire insolent, cette insolence était comme un bouclier pour elle.

"…"

Voilà la réponse que donna June a la question ou sont t’il, enfin nan sa vrai réponse fut quand elle cracha au visage de son bourreau, bon elle crachai un peu de sang aussi mais bon. Elle passa sa langue sur sa levre inférieur ou elle sentait encore le gout du sang, une saveur délectable. La douleur lui irradiait encore l’estomac mais elle ne laissait pas paraître, ne voulant pas faire se plaisir a la jeune femme.En tant que Soldat elle était préparer a résister au torture et a ne parler sous aucun prétexte, sachant que cela signifiait trahir et condamner, même si elle n’avait jamais vraiment tisser de lien avec les autre preferant la solitude elle ne les trahirai pas ! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Blake

avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Lun 9 Juil - 0:29

Alex savait que June ne lui répondrait pas. Elle tenait trop à son honneur !
C'est pourquoi elle ne fut pas surprise quand cette dernière lui cracha au visage. Du sang... elle cracha du sang. Le coup donné dans l'estomac avait fait son effet. Alex sourit en s'essuyant le visage. Si la mutante voulait l'énerver, c'était rapé, au contraire la soldier était parfaitement calme, c'est d'ailleur cela qui lui permettait de frapper sans aucun état d'âme. Cependant c'est avec la plus grande rapidité qu'Alex se releva et assena un crochet du droit à June, lui cassant le nez.

Cette fois-ci la jeune femme ne retourna pas s'asseoir. Elle demeura face à June, se délectant du sang qui coulait de sa bouche et de son nez. Lorsque la victime releva la tête, la tueuse lui redonna un coup dans le ventre, en dosant toute fois sa force. Elle ne voulait pas que la mutante meurt d'une hémoragie interne.


_T'as perdue ta langue ? Bien je vais reformuler ma question. Lorsque vous vous êtes enfuis, toi et tes petits copains vous êtes séparez... ça je le sais. Cependant ce que je ne sais pas c'est où est-ce que tes camarades se sont cachés.... Et je veux le savoir. Où puis-je les trouver ?

Il y avait probablement de fortes chances pour que June n'est pas gardé contact avec ses camarades. Mais il se pouvait qu'elle sache où les trouver en cas de problèmes. De plus la jeune féline ne préférait pas songer aux représailles que cela engendrerait si elle échouait dans sa mission. D'abord elle se prendrait la tête avec Josh, puis John la punirait surement. Rien qu'en songeant à cette probable punition, Alex fila un gauche à June.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Lun 9 Juil - 0:43

June sentait le sang sur ces levres, cela ne la dérangeait pas elle était habituer au gout du sang, elle avait même finit par l’apprécier. Elle se reçu un violent crochet et entendit un violent craquement suivit d’un douleur intense au nez. Elle sentait le sang couler pour venir jusqu’à sa bouche. Puis un nouveau coup, a l’estomac, la douleur du premier coup se réveilla et tira un grimace a la jeune femme. Sa aller encore pour l’instant, et voilà qu’elle reposait a nouveau la question, elle était soit bouché soit bornée soit les deux, elle ne devait pas avoir compris que June ne parlerai pas !

Va crever !

Lui dit elle, ou plutôt lui jeta t’elle a la figure d’un ton amer, la bouche pâteuse a cause du sang. Elle cracha a nouveau, par terre, toujours du sang mais mélanger a la salive cette fois. Elle tourna nouveau le regard vers la jeune femme, le regard empli de defi et un sourire provoquant aux levre. Elle ne craquerai pas, elle était entraîner a résister et elle ne perdrai pas. C’était une question d’honneur, elle n’aller pas abandonner et se montrer faible, ce n’était pas son genre et c’était un comportement inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Blake

avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Lun 9 Juil - 22:14

Comme elle s'en doutait, June ne répondit pas. Elle se montra trés mal polie d'ailleur. Alex sourit et lui envoya un autre crochet dans la tête. Coup suivit de plusieurs autres dans le ventre. Si il y avait sport de combat que la jeune aimait et dans lequel elle était douée, c'était bien la boxe. Elle enchainait les coups avec une rapidité impressionante. Alex n'avait pas appris la boxe normale, au cours d'une de ses missions, c'étaient des gitans qui l'avaient entrainée. Ainsi donc Alex pratiquait une boxe plus dangereuse, la boxe à mains nues pouvait tuer un homme en un seul coup de poing. Cela ajouté à la force surhumaine de la mutante, faisait que ses coups étaient redoutables.

_Mauvaise réponse ! Dis moi où est ce que je peux trouver les autres mutants comme toi.

June s'enfermait dans son obstination. Elle ne voulait pas parler et encaissait les coups du mieux qu'elle pouvait. Faisant preuve d'une arrogance rare, la jeune femme ne se doutait pas de ce qui l'attendait. A la Base on avait appris aux soldiers a se battre et à torturer en frappant ou en arrachant les ongles, les cils, ou encore avec de l'acide. Cependant Alex, elle avait une autre méthode, inconnue de la Fear et des autres soldiers. La cottérisation a vif.

Comme June ne répondait toujours pas à sa question, Alex la frappa de nouveau plusieurs fois. June fut sonnée et resta quelques minutes dans les vapes. Alex en profita pour boire et se masser les poings. Elle tourna le dos à sa proie et se dirigea vers le couteau qui chauffait. La lame devenait rouge et blanche. L'interrogatoire allait vraiment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Lun 9 Juil - 22:41

June sentit a nouveau le poing de la jeune femme la frapper avec violence au visage puis plusieurs fois au ventre, la douleur fulgurante mettait de plus en plus de temps a s’estomper. June haletait, la respiration plusieurs fois coupé a cause des coup recu, June avait mal s’était clair mais elle ne laisser pas montrer.
PLUTOT MOURIR !

Voilà sa réponse, elle ne dirait rien, de toute façon elle ne savais pas vraiment ou se trouvait les autre alors cette femme ne serait rien c’était clair, jamais elle ne divulguerez jamais des informations. Elle était entraîner a résister a la torture, et préférer mourir plustot que trahie, l’entraînement recu dans l’enfance avait du bon en fin de compte.
Puis a nouveau les coups, toujours aussi violent, June sentit son esprit defaillir un peu et tomba dans les vapes. SA vue se troublait elle pu juste apercevoir son bourreau s’approcher et prendre le couteau qui chauffait depuis le début. Elle fronda legermeent les sourcils tentant de voir mieu la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Blake

avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Mar 10 Juil - 0:25

Alex regarda June reprendre ses esprits. Le dernier coup l'avait drôlement sonnée. Elle attrapa le poignard brulant et le fit tourner dans sa main. Alex était tellement agile qu'elle n'avait même pas peur de se bruler. Elle s'approcha de June et tourna autour d'elle. Alex pouvait sentir que la lame du couteau était brulante, rouge tirant sur le blanc on pouvait presque l'entendre chanter.

_Bien... tu ne veux pas parler ? Très bien. Passons aux choses sérieuses.

Soudain, avec rapidité, la X-4 appliqua le plat de la lame sur le dos de June. Celle-ci cria de douleur. A coté de la colonne vertébrale, au milieu du dos, le tissus brula puis se colla à la peau. Enfin la chair crépita puis brula et une odeur de chaire bruler se fit sentir. Alex retira le couteau puis attendit quelques secondes pour que June savoure sa douleur. Elle l'attrapa par les cheveux et lui tira la tête en arrière.

_Alors ? T'as toujours rien à me dire ? siffla t-elle à l'oreille de la mutante.

Puis comme pour marquer le point d'interrogation elle appliqua de nouveau le couteau sur la chaire de June, sur l'omoplate cette fois-ci.
Alex n'aimait pas tuer, ni torturer, ça la répugnait... mais on lui avait apprit à le faire, et la KX-483 n'avait pas le droit de désobeir aux ordres. Au fil du temps, la jeune mutante avait appris qu'il ne fallait pas désobeir aux ordres, elle avait apprit à les accepter et les éxécuter malgré elle. Elle s'était renfermée en elle même, bloquant ses émotions. A présent elle ne ressentait rien au fait de torturer June. Du moins pas tant qu'elle y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Mar 10 Juil - 0:44

June observer cette femme tenant ce couteau dans la main, son rythme cardaque s’s’accole considérablement elle se doutait a quoi aller servir cette lame. Il n’y avait pas trente-six utilisation d’une lame chauffé a blanc. June sentit la lame brûlante sur son dos, elle tenta de résister a la douleur horrible mais ne put le faire que quelques seconde et poussa un cri de douleur. La douleur était inimaginable, même les coup d’avant en leur ensemble l’avait beaucoup moins fait souffrir. Sa respiration se faisait a prsent de plus en plus haltante, le regard légèrement perdu dans le vide tentant de faire abscration de la douleur.

…Nan…

Bien sur il y avait beaucoup moins d’insolence dans son ton, quoique il en était une éternelle pointe. Mais alors qu’elle disais ce faible mot elle sentit a nouveau la lame brûlante, elle se mordit la levres inférieur pour retourner un nouveau cri, la douleur était qu’elle mordit si fort sa levre que du sang se mit a couleur. La jeune femme grimacer de douleur, des goutte de sueur perlant sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Blake

avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Mar 10 Juil - 1:43

La cottérisation faisait son effet, June souffrait et c'était bon signe pour Alex. La soldier savait ce que sa proie pouvait ressentir, elle même avait dû cottériser une plaie une fois. Mais cottériser une plaie et l'utiliser comme moyen de torture n'était pas la même chose. Toutefois la douleur restait la même, insoutenable. Alex savait que si elle ne faisait pas attention, June s'évanouirait.

La mutante aurait été un excellent soldat si elle était restée à la base. Elle tentait de résister à la douleur comme une chef. Ca aurait surement marché si seulement elle n'avait pas eut la féline comme bourreau. Alex continua a tourner autour de sa victime. Elle lui remis un coup dans le dos, June hurla, puis vint se placer face à elle. Alex la regarda un moment, savourant son résultat. La féline se rapprocha, se dressa sur la pointe des pieds pour arriver à hauteur du visage de June puis elle approcha lentement, très lentement la pointe du couteau vers l'oeil. june devait surement sentir la chaleur de la lame près de sa peau. Alex arreta la pointe a quelques millimètres seulement de la pupille de la mutante. Si elle bougeait, elle perdrait son oeil dans d'atroces souffrances.

_Donne moi une bonne raison de ne pas te crever l'oeil... Dis moi ou ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Foster

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Mar 10 Juil - 1:54

June observa la jeune femme sui tournait a nouveau autours d’elle, elle lui envoyait des regard ou l’on pouvait sentir sa haine et sa pitié, ne demande pas pourquoi mais June ressentez de la pitié pour cette femme. Elle ressentit a nouveau la lame, et encore la douleur cette douleur horrible, elle poussa un hurlement de douleur sa vue se troubla un instant. Elle sentait les goutte de sueur couler le long de son visage, sa respiration de plus en plus sifflante.
Puis elle observa son bourreau qui venait se placer devant elle, June planta son regard dans le sien évitant soigneusement de regarder la lame jusqu’à ce qu’elle-ci se rapproche dangereusement de son visage. Elle sentait la chaleur, voyant la lame près de son œil, elle n’oser même pas bouger un cil. Son rythme cardiaque s’emballait, et la peur ressentait June, qu’elle ne pouvait plus ignorer étant trop fort lui fait dire :


J"e ne sais pas."

Elle se demandait si elle aller la croire, elle aurai très bien plus mentir, comme dire la vérité le seul moyen de le savoir aurait était de pouvoir rentré dans son esprit mais même pour la féline cela était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Blake

avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Vient d'arriver a New York.
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   Mar 10 Juil - 2:20

Alex sourit. Pourquoi souriait-elle ? Pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'elle sentait la peur de June et que cela exitait son instinct de prédateur. L'odeur de la peur, rien de plus gratifiant pour un chasseur. Ensuite elle souriait parce qu'elle venait enfin d'obtenir une réponse. Une réponse qui semblait honnête a en juger la pupille de June.

_Ah ben tu vois quand tu veux.

Cependant la féline n'était pas du genre à croire tout ce qu'on lui disait. Elle était du genre méfiante et sceptique. Et puis elle ne risquait rien à vérifier les dires de June. Alors autant continuer un peu.

_Dommage pour toi.

Elle appliqua le couteau brulant sur le ventre de la mutante. La fixant toujousr dans les yeux de son regard émeraude. Elle tourna lentement la lame pour scisailler la peau. Du sang s'en échappa mais brula aussitot. June hurlait toujours, de toutes ses forces. Alex, elle, était d'un calme et d'une sereinité impériale.

_Je réhitère ma question. Ou se cachent les mutants échappés de la base de Fear Project ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasse au prédateur. [PV- June Foster]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au prédateur. [PV- June Foster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours
» Ecole royale de chasse et diplômes afférants.
» Une chasse au sous-marin sur la frégate Latouche-Tréville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤| Fear Project |¤ :: New-York... :: • Street •-
Sauter vers: